- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès à ma messagerie SFR (noos.fr)
Bonjour,
J'ai perdu les accès à ma messager xxx@noos.fr.
Je recevais régulièrement des messages me disant que mon mot de passe était obsolète. Le fait d'en changer souvent et ne pas le retrouver facilement bloque mon compte. Aujourd'hui, je ne parviens pas à me reconnecter. Le changement de mot de passe est inopérant : une page d'erreur (hors service momentané) s'affiche depuis une semaine.
Est-ce dû à mon nom de domaine "ancien" (noos.fr) ?
Pouvez-vous m'aider SVP à :
1. me reconnecter à ma messagerie (tous les outils du site pour changer de mot de passe ne fonctionnent pas)
2. faire en sorte que mon mot de passe ne soit pas déclaré obsolète tous les 15 jours...
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement
Edwige
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edwigela01,
Au regard de votre situation je vous invite à rentrer en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la création d'une nouveau mot de passe ainsi que dans la récupération de vos accès à votre compte e-mail noos.fr
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,