Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accès à ma messagerie SFR (noos.fr)

edwigela01
Visiteur

Bonjour,

J'ai perdu les accès à ma messager xxx@noos.fr.

Je recevais régulièrement des messages me disant que mon mot de passe était obsolète. Le fait d'en changer souvent et ne pas le retrouver facilement bloque mon compte. Aujourd'hui, je ne parviens pas à me reconnecter. Le changement de mot de passe est inopérant : une page d'erreur (hors service momentané) s'affiche depuis une semaine. 

Est-ce dû à mon nom de domaine "ancien" (noos.fr) ?

Pouvez-vous m'aider SVP à :

1. me reconnecter à ma messagerie (tous les outils du site pour changer de mot de passe ne fonctionnent pas)

2. faire en sorte que mon mot de passe ne soit pas déclaré obsolète tous les 15 jours...

Par avance, merci pour votre aide.

Bien cordialement

Edwige

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @edwigela01

 

Au regard de votre situation je vous invite à rentrer en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la création d'une nouveau mot de passe ainsi que dans la récupération de vos accès à votre compte e-mail noos.fr

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus