Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à ma boite mail impossible (webmail)

j_f38
Contributeur en Herbe

Bonjour !

Depuis hier soir, l'accès à mon mail sfr par webmail est impossible.  Suis je le seul à constater ce problème?

Sinon, d'autres utilisateurs ont-ils des infos sur ce problème?

Merci d'avance,

j_f38

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @j_f38 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @j_f38 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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j_f38
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann,

 

Juste pour vous dire que ce soir mon accès webmail a été rétabli.

Donc merci à l'équipe technique pour avoir résolu le pb rapidement.

 

Bien cordialement,

j_f38

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @j_f38 
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès. 
Merci de m'avoir tenu au courant. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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