Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à ma boite mail bloqué par SFR

zappa17
Visiteur

Bonjour

depuis ce matin ma boite mail a été bloquée par SFR .

Je ne suis plus client SFR depuis 5 ans , mais je continuais à l'utiliser .

Comment faire pour la débloquer et que je puisse récupérer mes contacts et mes mails , car pour le moment tout est perdu .

Si SFR m'avais prévenu avant j'aurais pu tout transférer avant .

Y a t-il une solution ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @zappa17


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre désarroi face à al situation que vous rencontrez avec votre boite mail. 


Pour tenter de débloquer votre boite mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus. 


Je vous souhaite une belle journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @zappa17


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre désarroi face à al situation que vous rencontrez avec votre boite mail. 


Pour tenter de débloquer votre boite mail, vous devez vous rapprocher d'un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus. 


Je vous souhaite une belle journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus