Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à la boite mail

philippero109
Visiteur

Bonjour,

Notre accès à notre boîte mail est bloqué.

nous avons le message suivant (malgré s'être déconnecté et avoir demandé un nouveau mot de passe) :

votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippero109,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).


Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippero109,


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).


Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus