Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence de mail depuis le 6 mars dans ma boite,par contre les indésirales sont visibles

hubertle03
Visiteur

Je ne peux pas recevoir dans ma webmail pas un seul message depuis le 6 mars ,par contre les indésirables sont consultables et bien à leur place ,,dans la boite de réception c'est désèpérément  vide .je peux envoyer des mails .Si quelqu'un a une solution je suis preneur . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Votre boîte mail a peut-être été piratée.

- vérifiez qu'un transfert n'a pas été créé à votre insu

- vérifiez vos données de secours

- modifiez par sécurité le mot de passe de votre boîte mail

les différentes procédures sont détaillées ci dessous

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/compte-pirat%C3%A9/td-p/2282194

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Votre boîte mail a peut-être été piratée.

- vérifiez qu'un transfert n'a pas été créé à votre insu

- vérifiez vos données de secours

- modifiez par sécurité le mot de passe de votre boîte mail

les différentes procédures sont détaillées ci dessous

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/compte-pirat%C3%A9/td-p/2282194

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus