- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
Autocerfa.com est une plateforme de gestion des ventes de véhicules pour plus de 4500 concessionnaires.
Notre plateforme génère des emails pour les signatures électroniques, carte grise, assurance et bien d'autres sujets.
Beaucoup de nos e-mails automatisés n'atteignent pas les clients SFR, ce qui crée de nombreux problèmes de communication entre les concessionnaires et leurs clients.
L'adresse IP principale de notre serveur de messagerie sortant est 185.67.45.13
Veuillez indiquer comment résoudre ce problème
Michel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelse08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à consulter les pistes évoquées dans notre podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelse08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à consulter les pistes évoquées dans notre podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée.