Réponse certifiée par SFR Question résolue

550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

michelse08
Visiteur

Autocerfa.com est une plateforme de gestion des ventes de véhicules pour plus de 4500 concessionnaires.

Notre plateforme génère des emails pour les signatures électroniques, carte grise, assurance et bien d'autres sujets.

Beaucoup de nos e-mails automatisés n'atteignent pas les clients SFR, ce qui crée de nombreux problèmes de communication entre les concessionnaires et leurs clients.

L'adresse IP principale de notre serveur de messagerie sortant est 185.67.45.13

Veuillez indiquer comment résoudre ce problème
Michel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelse08  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je vous invite à consulter les pistes évoquées dans notre podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelse08  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je vous invite à consulter les pistes évoquées dans notre podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus