- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 adresses e mail ont disparu.
l'adresse 1 figure bien encore dans mon compte mais pas dans la page d'accueil sfr webmail, l'adresse 2 a complètement disparu ?
adresse 1 : j'ai envoyé d'une autre adresse un mail à l'adresse manquante. Le mail est bien parti, mais où est ce que je peux vérifier s'il est bien arrivé ?
Comment réintroduire les 2 mails dans le tableau du webmail dans la colonne de gauche : Boîte de réception ?
Merci d'avance de votre aide
P.s. J'ai appelé le 1023 mais ils n'ont pas réussi à m'aider.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @moije4769 ,
Je n'avais pas vu votre sujet.
Commencez par vérifier que vos adresses sont toujours valides
--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php
Ensuite vérifiez que vous avez toujours accès à ces boîtes mail
- ouvrez une fenêtre de navigation privée dans votre navigateur
- dans cette fenêtre de navigation privée, allez sur le webmail SFR
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
- authentifiez-vous avec l'une des adresses et son mot de passe et voyez si vous avez accès au contenu de la boîte mail.
- fermez le webmail SFR
- rouvrez le (dans une fenêtre de navigation privée) et authentifiez-vous avec l'autre adresse mail et son mot de passe associé.
Si vous avez bien accès à vos deux adresses, essayez de les importer à nouveau
- authentifiez vous dans le webmail SFR avec l'adresse qui va afficher toutes les boîtes de réception
- allez dans les paramètres du webmail
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
- allez en bas de cette page et cliquez sur "Importer une boîte mail SFR"
- renseignez les zones demandées... et dites-nous ce qu'il se passe (à faire pour chaque adresse à importer)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moije4769,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin en espérant que ce dernier puisse nous apporter ses lumières quant à la méthode afin de récupérer vos adresses mail si tenté que cela soit toujours possible.
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moije4769,
Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @moije4769 ,
Je n'avais pas vu votre sujet.
Commencez par vérifier que vos adresses sont toujours valides
--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php
Ensuite vérifiez que vous avez toujours accès à ces boîtes mail
- ouvrez une fenêtre de navigation privée dans votre navigateur
- dans cette fenêtre de navigation privée, allez sur le webmail SFR
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
- authentifiez-vous avec l'une des adresses et son mot de passe et voyez si vous avez accès au contenu de la boîte mail.
- fermez le webmail SFR
- rouvrez le (dans une fenêtre de navigation privée) et authentifiez-vous avec l'autre adresse mail et son mot de passe associé.
Si vous avez bien accès à vos deux adresses, essayez de les importer à nouveau
- authentifiez vous dans le webmail SFR avec l'adresse qui va afficher toutes les boîtes de réception
- allez dans les paramètres du webmail
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
- allez en bas de cette page et cliquez sur "Importer une boîte mail SFR"
- renseignez les zones demandées... et dites-nous ce qu'il se passe (à faire pour chaque adresse à importer)