Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 ème adresse mail
Bonjour . comment ouvrir une 2eme boite mail ? Merci pour votre réponse
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.
Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
- Cliquez sur « Me connecter ».
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
- Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
- Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
Depuis L'Espace Client :
- Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
- Identifiez-vous.
- Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
- Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.
Bonne fin de journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.
Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
- Cliquez sur « Me connecter ».
- Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
- Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
- Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
- Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
- Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
Depuis L'Espace Client :
- Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
- Identifiez-vous.
- Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
- Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
- Cliquez sur le bouton Valider.
En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.
Bonne fin de journée.
0
Likes