Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 ème adresse mail

daniello07
Visiteur
Bonjour . comment ouvrir une 2eme boite mail ? Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

@daniello07 


Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.


Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :


  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.


Bonne fin de journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

@daniello07 


Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.


Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :


  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.


Bonne fin de journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus