Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur avec thunderbird

tepeedu51
Contributeur Loisir

re bonjour, 

je ne retrouve plus la réponse donnée ce matin suite à mon message concernant la connexion de sfr et le neuf sur THUNDERBIRD.

Connection impossible (Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur. IDEM POP )

Ceci sur toute les adresses thunderbird avec SFR et le NEUF.

Ce problème concerne THUNDERBIRD PC avec windows 11.

Le problème n'est toujours pas réglé.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @tepeedu51 ,

 

Ne touchez pas à vos réglages, ce sont les serveurs POP et IMAP qui sont en cause depuis deux ou trois jours.

 

Pour consultez vos mails, passez par le webmail SFR

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

ou par l'appli mobile "SFR Mail"

 

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @tepeedu51 ,

 

Ne touchez pas à vos réglages, ce sont les serveurs POP et IMAP qui sont en cause depuis deux ou trois jours.

 

Pour consultez vos mails, passez par le webmail SFR

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

ou par l'appli mobile "SFR Mail"

 

 

tepeedu51
Contributeur Loisir

Merci bcp.

Cordialement

phg85
Contributeur Loisir

Voire 5 jours!

@+

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@phg85 ,

 

Il y a 5 jours c'était le webmail qui était dans les choux...

 

Il a été réparé à temps pour la panne de POP et IMAP.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus