- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
À l’envoi d’un mail il manque la ligne expéditeur ?
Que faire quand je veux envoyer un mail il manque en haut la ligne expéditeur?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renepe03
SI vous utilisez le webmail avec un navigateur. Il peut s'agir d'un simple problème de cache. Pour cela rechargez la page, ou ouvrez une session de navigation privée et vous vous déconnectez puis reconnectez au site https://webmail.sfr.fr
Il peut aussi s'agit d'une fenêtre flottante liée à de la pub qui masque cette ligne. Installez un anti pub dans votre navigateur type uBlock Origin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renepe03
SI vous utilisez le webmail avec un navigateur. Il peut s'agir d'un simple problème de cache. Pour cela rechargez la page, ou ouvrez une session de navigation privée et vous vous déconnectez puis reconnectez au site https://webmail.sfr.fr
Il peut aussi s'agit d'une fenêtre flottante liée à de la pub qui masque cette ligne. Installez un anti pub dans votre navigateur type uBlock Origin