Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

À l’envoi d’un mail il manque la ligne expéditeur ?

renepe03
Visiteur

Que faire quand je veux envoyer un mail il manque en haut la ligne expéditeur?


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @renepe03 

 

SI vous utilisez le webmail avec un navigateur. Il peut s'agir d'un simple problème de cache. Pour cela rechargez la page, ou ouvrez une session de navigation privée et vous vous déconnectez puis reconnectez au site https://webmail.sfr.fr

 

Il peut aussi s'agit d'une fenêtre flottante liée à de la pub qui masque cette ligne. Installez un anti pub dans votre navigateur type uBlock Origin

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @renepe03 
Sur quel support rencontrez-vous cette problématique ?
Le Webmail SFR Mail ? L'application Mobile SFR Mail ou le courrielleur que vous utilisez ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @renepe03 

 

SI vous utilisez le webmail avec un navigateur. Il peut s'agir d'un simple problème de cache. Pour cela rechargez la page, ou ouvrez une session de navigation privée et vous vous déconnectez puis reconnectez au site https://webmail.sfr.fr

 

Il peut aussi s'agit d'une fenêtre flottante liée à de la pub qui masque cette ligne. Installez un anti pub dans votre navigateur type uBlock Origin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus