Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr family ,partage giga impossible

carmitta
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ce jour, impossible de partager des GO sur sfr family ce jour, j ai un message  comme quoi, une erreur s est produite 

S agit il d une panne?

Merci pour vos reponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carmitta 
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jean-christophe_01
Visiteur

Bonjour,

Je confirme que je rencontre le même problème, que je constate seulement aujourd'hui (mon précédent partage de gigas remonte au début du mois et il s'était bien déroulé).

Le message d'erreur qui s'affiche est "Nous sommes désolés, ce service est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement."

L'erreur se produit aussi bien pour un partage ponctuel que pour une modification de la répartition mensuelle, et elle se produit aussi bien via l'application mobile que via l'interface utilisateur sur PC.

Merci pour vos lumières.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @carmitta 
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller technique. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-christophe_01 
De la même manière, afin de faire un point sur la situation, je vous invite à prendre contact avec le Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-christophe_01
Visiteur

Bonjour,

Hier, j’avais appelé le service technique au 1023 pour signaler le dysfonctionnement.
Mon interlocutrice m’a indiqué se renseigner sur la caractère isolé ou générique de l’incident, et que je serais informé des suites.

Aujourd’hui, j’ai reçu un SMS de SFR m’indiquant que le dysfonctionnement était résolu.

J’ai testé : le partage de gigas a fonctionné à nouveau.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-christophe_01 
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre sur votre partage de gigas via SFR Family. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carmitta
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann 

Merci pour ce retour, mon problème est résolu 

Bien cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus