Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qu'es ce que je peux vour sur les utilisations de l'ordinateur de mon enfant ?

manounette357
Visiteur

Bonjour,

Ma fille a récemment eu un ordinateur. J'ai donc installé le contrôle parental sur son ordinateur. Je sais que j'ai accès au journal des utilisations mais je me pose quelques questions : jusqu'à quand remonte le journal d'utilisation (combien de jours) et quels détails je peux voir. 

J'aimerais savoir si ma fille peut faire des choses dans mon dos notamment car je n'aime pas quand elle traîne sur son PC le soir.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @manounette357,


Si vous souhaitez un meilleur contrôle de vos appareils vous pouvez toujours opter pour SFR Cybersécurité j'en profite, à titre tout personnel, pour me permettre de rejoindre l'avis de @jnq35.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ne vous faite aucune illusion votre fille s'y connaît mieux en informatique que vous et trouvera le moyen de faire ce qu'elle veut. Tôt ou tard. Mieux vaut l'éducation à internet que des logiciels de contrôle parental.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @manounette357,


Si vous souhaitez un meilleur contrôle de vos appareils vous pouvez toujours opter pour SFR Cybersécurité j'en profite, à titre tout personnel, pour me permettre de rejoindre l'avis de @jnq35.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je n'utilise pas SFR cybersecurité mais la version originale bitedefender et ses logiciels et son matériels de sécurité la bytedefender box qui n'est plus en vente. Une solution identique est intégré aux routeur wifi orbi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus