Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème technique sfr Family

jeromebe0925
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je ne peux plus accéder au partage de giga, après plusieurs appels et des réponses différentes je ne sais plus quoi faire.

Le message est que suite à un problème technique la demande ne peut aboutir.

Quand j'appelle le service client : ils font une escalade et je reçois des sms me disant que c'est résolu mais toujours rien.

Ils ont même supprimé l'option multipack mais ça n'a rien changé.

Une idée du problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeromebe0925  et merci pour votre retour !


Comme indiqué par @jnq35, le lien est fonctionnel depuis un PC en désactivant votre bloqueur de publicité (si vous en avez un). Je vous invite donc à réessayer ce jour depuis un ordinateur.


Bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeromebe0925 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂


Avez-vous vérifié votre groupe Multipack ? Ce dernier est-il bien paramétré ?

Pour rappel, voici comment composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,

  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,

  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,

  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Si le problème persiste, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui pour vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.


En espérant avoir pu vous aider, bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jeromebe0925
Visiteur

Cela ne répond pas du tout à mon problème...je crois que ça ne se résoudra que lorsque j'irais chez un autre opérateur. 

Valentin
Contributeur Master

Avez-vous pris contact avec le technicien SFR via le Chat Technique afin d'être solutionné concernant votre problématique sur SFR Family ?


Dans l'attente de votre retour, bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jeromebe0925
Visiteur

Screenshot_20220218-191559_Samsung Internet.jpg

 le lien est une page blanche...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le lien est fait pour un pc utilisant un navigateur sans aucune extension de blocage de publicité ou autre en étant connecté à l'espace client de la ligne fixe concerné. Sur un téléphone portable cocher la case utiliser la version pc.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeromebe0925  et merci pour votre retour !


Comme indiqué par @jnq35, le lien est fonctionnel depuis un PC en désactivant votre bloqueur de publicité (si vous en avez un). Je vous invite donc à réessayer ce jour depuis un ordinateur.


Bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus