Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème désactivation règles temporaires

123pastek
Visiteur

Bonjour,

Appli 'teen' installée sur PC.

La désactivation des règles temporaires via l'appli teen PC ou coach mobile ne fonctionne pas.

On peut désactiver les règles via l'icone 'masqué' de la barre des tâche, mais ensuite la réactivation est impossible (menu "Réactiver tout de suite" ne fonctionne pas). La réactivation n'a pas lieu après le délai spécifié.

La réactivation via l'appli teen PC ou coach mobile ne fonctionne pas non plus après avoir désactivé de cette façon.

Seule solution : désinstaller et supprimer la licence sur le PC...

Bref, ça fonctionne pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @123pastek,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire part de vos observations aux développeurs, à l'adresse support.android@sfr.com :).


Bonne journée et bon week-end ! 

2 RÉPONSES 2
123pastek
Visiteur

Re-bonjour,

honnêtement, je pense qu'il y a un gros problème sur cette application :

- d'un point de vue personnel : sur coach, les applis détectées sont ridicules (4 applis détectées, open office, teams le gestionnaire d'impression, par contre : pas les navigateurs, pas le client steam pour les jeux... Pas moyen de paramétrer finement pour les mettre sous le nez de l'application...)

- je n'ai plus accès à mon interface box ... alors que ça fonctionne sur les appareils ou l'appli n'est pas installée. Coincidence ?

- et ça ne fait qu'une 1/2 journée que j'essaie de l'utiliser...

 

- d'un point de vue communauté : les avis sur le portail android sont catastrophiques depuis 2 ans et rien ne semble être fait pour améliorer la situation...

 

Est-ce une application en déshérence ? Dans ce cas, évitez de proposer l'option.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @123pastek,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à faire part de vos observations aux développeurs, à l'adresse support.android@sfr.com :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus