Réponse certifiée par SFR Question résolue

partage Family

SYEL007
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis titulaire de 3 lignes mobiles, dont une avec 80 giga et 2 avec 100 mo chez SFR et transfrontalier avec l'Espagne.

Je me suis en contact avec SFR le mois dernier, parce que le partage des giga ne fonctionnait plus. Ils m'ont dit qu'ils allaient régler le problème, mais que le partage de giga ne fonctionnait pas à l'étranger (Espagne), Ils m'ont conseillé de prendre l'offre 10 giga, pour etre tranquille, soit 15 € de plus.

J'ai demander si le partage family était toujours possible, ils m'ont répondu oui.

Je viens de raccrocher avec le service client qui vient de me dire que "la personne que j'avais eu au téléphone m'avait mal informé et que je ne pouvais plus partager mes giga avec la ligne 10 giga "

Donc, je paye une ligne 15 € de plus / mois avec 10 giga, et j'ai une ligne de 80 giga que je n'utilise pas que que je ne peux pas partager.

Je suis client SFR depuis 2012, et c'est de mal en pis.

Cordialement,

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SYEL007 
Concernant le partage de Gigas, cela fonctionne en Espace comme indiqué sur la page Assistance SFR : Comment partager mes Gigas d’Internet mobile avec SFR FAMiLY! ?

  • Connectez-vous à votre Espace Client SFR.
  • Choisissez la rubrique SFR Family (dans le menu à gauche de votre écran) pour accéder à la page de partage des Gigas.
  • Cliquez sur « EN EUROPE ».
  • Sélectionnez « Partager Ponctuellement ». Le transfert récurrent n’est pas possible pour ce type de Gigas d’Internet mobile.
  • Saisissez le nombre de Gigas UE/DOM à transférer (1 Go minimum) et le bénéficiaire. Puis, cliquez sur « Valider le partage ».


Il faut distinguer les Gigas utilisables en France de ceux utilisables en Union Européenne (UE) et dans les Départements d'Outre-Mer (DOM).Si l’une des lignes de votre groupe dispose d’un forfait 2H 100Mo ou Starter avec option de blocage, elle ne pourra pas recevoir les Gigas UE/DOM puisque ce type de forfait ne peut pas accéder à Internet hors de France métropolitaine.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SYEL007 
Concernant le partage de Gigas, cela fonctionne en Espace comme indiqué sur la page Assistance SFR : Comment partager mes Gigas d’Internet mobile avec SFR FAMiLY! ?

  • Connectez-vous à votre Espace Client SFR.
  • Choisissez la rubrique SFR Family (dans le menu à gauche de votre écran) pour accéder à la page de partage des Gigas.
  • Cliquez sur « EN EUROPE ».
  • Sélectionnez « Partager Ponctuellement ». Le transfert récurrent n’est pas possible pour ce type de Gigas d’Internet mobile.
  • Saisissez le nombre de Gigas UE/DOM à transférer (1 Go minimum) et le bénéficiaire. Puis, cliquez sur « Valider le partage ».


Il faut distinguer les Gigas utilisables en France de ceux utilisables en Union Européenne (UE) et dans les Départements d'Outre-Mer (DOM).Si l’une des lignes de votre groupe dispose d’un forfait 2H 100Mo ou Starter avec option de blocage, elle ne pourra pas recevoir les Gigas UE/DOM puisque ce type de forfait ne peut pas accéder à Internet hors de France métropolitaine.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ChrisOG
Chef de produit SFR

Bonjour @SYEL007 , 

 

Effectivement, seuls les forfaits 2h100 et 5Go peuvent bénéficier du partage de gigas de votre ligne mobile principale 80Go 4G+. 
Le service client a-t-il pu migrer votre ligne 10Go vers l'un de ses forfaits pour que vous puissiez profiter de nouveau pleinement des avantages SFR FAMiLY! ? 

 

Bien cdt,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus