Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage de gigas avec SFR Family

benoitla05
Visiteur

Bonjour,

comment est-ce que je peux trouver l'historique des gigas que j'ai partagé avec SFR family?

Merci d'avance pour votre aide !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitla05 et bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Oui, il est possible de consulter l'historique des gigas partagés avec SFR Family. Voici comment vous pouvez le faire :

Application SFR & Moi :

  • Accès à l'application : Téléchargez et ouvrez l'application SFR & Moi sur votre smartphone.
  • Connexion : Connectez-vous avec vos identifiants SFR.
  • Navigation : Allez dans la section "Offre et équipements" puis "Suivi Conso".
  • Détails de la consommation : Dans cette section, vous pouvez voir la répartition des gigas consommés et partagés.

 

Site Web de SFR :

  • Connexion : Rendez-vous sur le site SFR et connectez-vous à votre espace client.
  • Navigation : Accédez à la section "Consommation" de votre compte.
  • Suivi des gigas partagés : Vous devriez y trouver des informations sur la consommation des données, y compris celles partagées via SFR Family.


Bon après-midi.

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitla05 et bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Oui, il est possible de consulter l'historique des gigas partagés avec SFR Family. Voici comment vous pouvez le faire :

Application SFR & Moi :

  • Accès à l'application : Téléchargez et ouvrez l'application SFR & Moi sur votre smartphone.
  • Connexion : Connectez-vous avec vos identifiants SFR.
  • Navigation : Allez dans la section "Offre et équipements" puis "Suivi Conso".
  • Détails de la consommation : Dans cette section, vous pouvez voir la répartition des gigas consommés et partagés.

 

Site Web de SFR :

  • Connexion : Rendez-vous sur le site SFR et connectez-vous à votre espace client.
  • Navigation : Accédez à la section "Consommation" de votre compte.
  • Suivi des gigas partagés : Vous devriez y trouver des informations sur la consommation des données, y compris celles partagées via SFR Family.


Bon après-midi.

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus