Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où est le lien pour le partage des gigas SFR FAMILY ?

BRETZ
Visiteur

Où est le lien pour le partage des gigas SFR FAMILY ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BRETZ,

Pour partager vos Gigas d’Internet mobile avec SFR FAMiLY! accédez à la page d’accueil de l’Espace Client. Cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran.

Choisissez votre fréquence de partage :

  • Partage récurrent en cliquant sur « Modifier la répartition mensuelle » : vous appliquez chaque mois, automatiquement, une certaine répartition, qui détermine la quantité de Gigas que vous allouez aux autres lignes de votre groupe. Le partage des Gigas peut être modifié jusqu'à la veille du renouvellement de votre forfait. La prise en compte se fait le jour du renouvellement des forfaits des lignes concernées.
  • Partage ponctuel en cliquant sur « Partager immédiatement » : vous pouvez choisir de partager immédiatement l'intégralité ou une partie de vos Gigas. Ils sont utilisables aussitôt, et jusqu'au renouvellement du forfait de la ligne qui en a bénéficié.

Sélectionnez le nombre de Gigas puis confirmez votre choix en cliquant sur le bouton Valider le partage. Les Gigas sont transférables par tranches de 1 Go, 2 Go, 3 Go,…

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BRETZ,

Pour partager vos Gigas d’Internet mobile avec SFR FAMiLY! accédez à la page d’accueil de l’Espace Client. Cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran.

Choisissez votre fréquence de partage :

  • Partage récurrent en cliquant sur « Modifier la répartition mensuelle » : vous appliquez chaque mois, automatiquement, une certaine répartition, qui détermine la quantité de Gigas que vous allouez aux autres lignes de votre groupe. Le partage des Gigas peut être modifié jusqu'à la veille du renouvellement de votre forfait. La prise en compte se fait le jour du renouvellement des forfaits des lignes concernées.
  • Partage ponctuel en cliquant sur « Partager immédiatement » : vous pouvez choisir de partager immédiatement l'intégralité ou une partie de vos Gigas. Ils sont utilisables aussitôt, et jusqu'au renouvellement du forfait de la ligne qui en a bénéficié.

Sélectionnez le nombre de Gigas puis confirmez votre choix en cliquant sur le bouton Valider le partage. Les Gigas sont transférables par tranches de 1 Go, 2 Go, 3 Go,…

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

joseph974
Visiteur

Pour partager vos Gigas d’Internet mobile avec SFR FAMiLY! accédez à la page d’accueil de l’Espace Client. Cliquez sur « SFR Family » dans le menu à gauche de votre écran.

Moi, je n'ai pas d'onglet sfr famille dans le menu à gauche de mon écran ! Ça fait 2 jours que je galère pour trouver comment rajouter la ligne de ma fille pour lui partager mes gigas!!! Pouvez vous m'aider svp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus