Réponse certifiée par SFR Question résolue

Guide utilisateur family coach

Danie_fr
Visiteur

Bonjour,

Existe t il guide utilisateur pour indiquer le paramétrage des regle de blocage à mettre en place ur le pc d 1 ado?

- le blocage doit se faire pour chaque appli? Pas de possibilité de donner 1 temps quotidien global pour toute utilisation comprise?

- il existe. Blocage appelé quotas et 1 autre sur des créneaux horaires. Est ce cumulable ou c'est soit l'un soit l'autre?

De plus je teste la règle quotat 1h pour 1 jeu sur le pc de mon fils. Mais je contaste qu il peut continuer de jouer passé cette heure.

Problème de paramétrage?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Danie_fr,


N'ayant pas trouvé de notice pour SFR Family je vous invite à consulter cet article dédié sur La Communauté SFR.

L'idéal reste d'échanger avec le Service Client SFR . Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera alors dans la programmation de votre option Family Coach. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Danie_fr 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Parcourez ce lien : mode d'emploi :

 

Assistance SFR Family contrôle parental  

 

voir 1er paragraphe : Family coach

 

si vous trouvez les réponses à vos questions.

 

Tenez-nous au courant.

 

A+

Danie_fr
Visiteur

J ai déjà regardé tous.les liens mis à dispo. J a ii deja nstallé les logiciels indiqués sur les différents appareils.

Ce dont j ai besoin c"est une.notice indiquant comment paramétrer les blocages que je souhaite.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Danie_fr,


N'ayant pas trouvé de notice pour SFR Family je vous invite à consulter cet article dédié sur La Communauté SFR.

L'idéal reste d'échanger avec le Service Client SFR . Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera alors dans la programmation de votre option Family Coach. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus