Fin du contrôle d'accès

DocIeee
Visiteur

Je viens d'apprendre que le service de contrôle d'accès (gratuit) sera supprimé pour favoriser le contrôle parental (payant).

Cette décision de SFR (marketing) est très décevante pour 3 raisons:

- la solution proposée est techniquement insatisfaisante, puis que le contrôle d'accès sur les consoles de jeux (PS, XBOX...) n'est pas considéré

- je considère cet changement comme du racket. En effet, en tant que parent il faut bien trouver une solution, qui devient payante

- de plus, si SFR supprime un service, je ne vois pas pourquoi je devrais payer autant ce bouquet (qui se fane de plus en plus).

 

SFR ne devra pas s'étonner si certains de leurs clients changent de FAI.

En résumé : PAPA PAS CONTENT.

 

 

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour petite remarque le service reste gratuit dans le cadre de l'offre sfr familly.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @DocIeee et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp nous préciser l'abonnement dont vous bénéficiez actuellement chez SFR? Comme l'a indiqué @jnq35 (merci pour ton intervention), vous n'êtes peut être pas impacté par ces changements.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

DocIeee
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai l'offre "BOX" avec le modem NB6V comme équipement.

Le message de fin de service apparait en accueil du lien de gestion du contrôle d'accès.

Cordialement,

 

 

eric29470
Visiteur

Tout à fait d'accord. Il y aura perte d'un service essentiel lorsque le contrôle d'accès WIFI aura été supprimé par SFR le 11/01/2021. La solution proposée par SFR (SFR Family) ne convient pas du tout. En effet, comment fera-t-on pour limiter à nos enfants le temps d'accès aux consoles de jeux (XBOX ONE, PS4...) ou aux TV Wifi (Samsung sous système d'exploitation TYZEN par exemple) qui ne sont ni sous système Android ni sous système Apple, donc non gérés par le contrôle d'accès via SFR Family Coach ! C'est une honte pour SFR de faire cela, à une époque où nos enfants sont accros à leurs écrans d'avoir désormais à se battre avec nos enfants verbalement et non plus via ce contrôle d'accès qui était redoutablement efficace et silencieux.

 

C'est décidé, je quitte SFR à la fin de mon engagement le 01/03/2021 sauf si vous avez une solution simple...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @eric29470 et @DocIeee,

Je comprends tout à fait vos interrogations.

Je vous encourage à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous proposer une offre de substitution répondant le plus à vos besoins et votre budget.

Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus