Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
loloye
Visiteur

@utilisateur_supprimé

Après avoir relancé à nouveau l'appli, le transfert se fait à peu près normalement même s'il y a toujours quelques messages "erreur inconnue" de temps en temps.

ça reste néanmoins lent, quand je vois le nombre de fichiers que je doit mettre en ligne, c'est pas gagné...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé ==> Oui, vous pouvez me contacter par message privé sans problème, Smiley clignant de l'œil.

Très cordialement,

Julianespana

cyr51
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Au risque de passer pour un boulet j'ai bien du mal avec la nouvelle version du Cloud. Je veux partager des fichiers avec mes contacts. J'ai téléchargé mes fichiers dans "Dossiers partagés" Je séléctionne enuite "gérer" et j'ajoute l'adresse mail des mes contacts qui reçoivent un mail avec un lien. Ce lien abouti sur la page de connexion du cloud où on leur demande un code et un mot de passe.

Dans les dossiers partagés il y a une ligne "liens public". Si je séléctionne cette rubrique j'ai le message suivant : "vous n'avez partagé au éléments..."

Je tourne en rond... Comment concertement mettre ne ligne des fichiers pour que mes contacts y accédent d'un simple clic.

Merci pour votre aide.

C.K

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec une conversation dédiée au nouveau SFR Cloud]

dunic
Visiteur

bonjour

depuis la mise à jour je nepeux plus me connecter au cloud, identifiants refusés, impossible de charger des informations sur le mobile, je peux voir mes docs sur le site sfr mais le raccourci sur mon ordi ne fonctionne pas, le cloud  a disparu de ma tablettebref c'est la galère ,demande au service client incapable de me répondre

y a t-il un pilote chez sfr ????

merci pour votre aideChat fâché

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec une conversation dédiée au nouveau SFR Cloud]

lolo55
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre réponse mais quans saura-t-on que l'appli est disponible puisqu'il n'y a jamais aucune communication de votre part (pb smtp mail, augmentation des forfaits...)?

J'ai désinstallé le sfr cloud de mon lumia puis réinstallé puisqu'elle est toujours dans le store.

J'ai bien entendu le même message que Martial32, c'est assez pénible car il faut rentrer à chaque fois ses identifiants, accepter les conditions....

L'application cloud mobile est très pratique, surtout professionnellement, je me sens donc un peu handicapé en ce moment.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lolo55

Je vous invite à garder un oeil sur ce Topic, nous vous informerons dès que Microsoft aura déployé la mise à jour sur son store.

En attendant, il est inutile de désintaller puis réinstaller l'ancienne version : elle ne fonctionne plus sur notre plateforme.

Encore une fois, je suis navré pour ce désagrément, qui est malheureusement indépendant de notre volonté.

Bien cordialement,

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

lolo55
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Les vacances approchent, j'espère fortement pouvoir disposer de mes fichiers très prochainement.

Et puisque l'application ne fonctionne plus pourquoi la laisser en téléchargement et ne pas la supprimer du store?

Il serait judicieux de la voir réapparaître lorsqu'elle sera fonctionnelle.

Cordialement,

Laurent Roussel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @cyr51,

Merci pour votre retour.

Si vous souhaitez partager publiquement des fichiers ou dossiers via SFR Cloud, c'est effectivement via la fonction "Lien public" qu'il faut passer.

• Depuis votre Mobile : sélectionnez les fichiers que vous souhaitez partager, puis rappuyez sur les "..." puis "Partager" > "Lien public".

Par défaut, l'interface vous proposera de saisir des destinataires auxquels SFR Cloud enverra un e-mail contenant le lien public.

Pour extraire uniquement le lien et l'exporter vers autre chose qu'un e-mail, cliquez sur "Autres méthodes de partage" en bas de la page.

• Depuis l'interface Web : sélectionnez les fichiers que vous souhaitez partager, puis faites un clic droit sur l'un des fichiers sélectionnés > "Partage" > "Par e-mail"

Même chose, vous aurez la possibilité d'envoyer un e-mail contenant le lien de partage à vos contacts.

Pour extraire uniquement le lien, cliquez sur "Obtenir le lien" : cela vous permettra de le copier-coller où vous souhaitez.

J'espère que ces informations vous aideront à mieux apprécier notre fonction de partage 🙂

Excellent week-end

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Depuis la MAJ du Cloud impossible de me connecter avec mon iphone ou ma tablette !!

Merci de votre aide.

Fcharly24h
Visiteur

import d'un fichier

=> nouveau partage

=> synchro x 2

voir images

Fcharly24h
Image5.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus