- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui effectivement j'ai vu qu'un des messages me demandait de vider la corbeille, mais elle est complètement vidée, l'application m'indique par ailleurs que j'ai plus de 9Go de dispo. Visiblement, ce serait plutôt des messages de bugs à cause des trop nombreuses connexions symultanées sur le nouveau serveur SFR avec la migration vers la nouvelle plateforme. C'est probablement le temps et la patience qui vont résoudre le problème.
Mais merci pour la remarque, ça aurait pu être ça, 9 fois sur 10, ce sont des détails tout bêtes qui peuvent bloquer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2016 14h10
Bonjour à tous.
Je vous informe que la cause de l'incident entrainant l'impossibilité d'importer des données correctement a été identifiée.
L'incident est à présent résolu.
Pouvez-vous tester à nouveau et nous confirmer que le service fonctionne maintenant de manière plus fluide et sans interruption ou erreur d'import ?
Merci par avance pour votre confirmation et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée depuis ces derniers jours.
Jean-Baptiste
Équipe SFR Cloud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Le serveur est à nouveau accessible mais l'upload est toujours assez lent et il y a toujours des erreurs de type "erreur inconnue"
J'envoie une copie d'écran
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Je viens de quitter l'appli puis je l'ai relancée pour purger les erreurs de connexions eventuelles, c'est plus rapide et il y a moins d'erreurs de type "erreur inconnue" (1 erreur pour une douzaine de fichiers uploadés)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2016 14h49
@loloye ,
Voilà qui est rassurant 🙂
Est-ce toujours le même fichier qui ne passe pas ?
Si oui, pouvez-vous essayer de l'importer manuellement depuis la plateforme web pour tester le comportement d'upload ?
Merci par avance
Jean-Baptiste
Équipe SFR Cloud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Non ça n'est pas toujours le même fichier, j'ai eu d'autres erreurs depuis sur d'autres fichiers.
Quand je quitte et relance l'appli, l'upload de ces fichiers abouti.
ça a l'air complètement aléatoire...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2016 15h17
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Merci pour votre retour,
Il semblerait que les lenteurs et impossibilités d'importer des fichiers sur SFR Cloud entre hier et aujourd'hui étaient dues à un incident serveur sur notre plateforme - malheureusement indépendant de nos tests préalables du produit.
Cet incident est à présent résolu.
Vous est-il possible d'essayer à nouveau le service et de nous faire un retour sur sa fluidité à présent ?
Concernant la synchronisation entre votre PC et le Cloud, elle est paramétrable depuis la section "Synchronisation" comme détaillé dans cette fiche Assistance.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionée.
Bien cordialement,
Jean-Baptiste
Équipe SFR Cloud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2016 16h00
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version mobile (android) de SFR Cloud et du départ tout est coché pour syncrhoniser sur le mobile.
J'ai tout décoché car je préfère choisir ce que je sauvegarde.
Par contre une synchronisation de mes journauix d'appels s'est réalisée et je ne peux pas la supprimer du cloud.
Comment faire pour supprimer ces éléments ?
Merci par avance de votre aide
[Edit CM : Votre message a été fusionné avec une conversation dédiée au nouveau SFR Cloud]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2016 17h32
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre post, j'espère que vous êtes satisfait de cette nouvelle version de SFR Cloud 🙂
Pour choisir de synchroniser ou non vos journaux d'appel sur votre mobile Android :
- Ouvrez le menu latéral
- Rendez-vous dans "Paramètres"
- Cliquez sur "Que sauvegarder"
- Il faut scroller jusqu'en bas de la page pour voir la case "Journaux d'appels' à décocher.
J'espère avoir répondu à votre problème et vous souhaite une excellente fin de journée.
Jean-Baptiste
Équipe SFR Cloud