- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour JeanBaptisteV
oui, ces captures d'écrans datent d'hier et je suis à votre disposition pour tous les logs que vous souhaiteriez car j'en ai vraiment assez de cette situation
cimment dois je procéder ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
un autre problème constaté:
quand ma session SFR CLOUD expire (le devrait-elle?), je suis également délogué sur SFR MAIL!!!
Il faut entrer à nouveau identifiant/pwd et c'est VRAIMENT fastidieux.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2016 18h08
bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous avons du faire face à un imprévu pour la publication de la version WindowsPhone de SFR Cloud, tout en étant malheureusement complètement dépendant des lenteurs de Microsoft.
Microsoft vient de libérer la publication de SFR Cloud hier matin, et la mise à jour est maintenant disponible.
Vous pouvez la télécharger depuis le Windows Store directement sur votre mobile.
J'espère que cette nouvelle version vous apportera satifaction. N'hésitez pas à noter donner votre avis et à l'application par le système d'étoile du WindowsStore.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/07/2016 16h44
... et toujours pas de Tout sélectionner pour partager 500 photos !!! ![]()
On est obligé de les sélectionner une à une !!!
Franchement, l'ancien Cloud était nettement mieux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour @cacou13,
D'après vos captures d'écran, vous semblez faire face à des bugs assez sévères (notamment au niveau de l'affichage) : ces captures d'écran datent-elle du moment de votre post ?
Afin de régler au plus vite le problème que vous rencontrez avec la sauvegarde des dossiers de votre PC, puis-je me permettre d'entrer en contact avec vous par message privé pour que vous me communiquiez quelques logs ?
Merci par avance.
Bien cordialement,
Jean-Baptiste
Équipe SFR Cloud
bonjour
avez vous eu des nouvelles grace à mes logs ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2016 12h36
Bonjour et merci Jean-Baptiste;
j'ai des problèmes avec le nouveau Cloud;
les photos étaient classées dans des dossiers:
maintenant elles sont toutes ensemble, classées par ordre chronologique;
les liens de partage que j'avais envoyés à des contacts font apparaitre les dossiers, mais dans chaque dossier les noms des photos apparaissent, mais quand on veut télécharger la photo l'application s'arrête et bascule sur l'accueil SFR;
que dois-je faire?
merci,
Papi-ion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2016 14h22
Bonjour Jean Baptiste,
Je retrouve toutes les photos dans le nouveau Cloud classées par ordre chronologique mais dans un seul dossier;
les anciens répertoires qui les contenaient ont disparu;
si j'utilise un ancien lien de partage j'arrive dans l'ancien Cloud: les dossiers s'affichent comme "avant", dans chaque dossier les icones des photos s'affichent mais elles sont sans image; toutes les infos de chque photo peuvent être lues, mais la photo ne s'affiche pas.
Tout se passe comme si les albums répertoires avaient été conservés dans l'ancien Cloud, avec les infos de chaque photo, mais tout se passe comme si les photos avaient été transférées dans le nouveau Cloud sans leurs dossiers.
Existe-t-il une sauvegarde de l'ancien Cloud?
Espérez-vous résoudre le problème et quand?
ça devient pressant, de nombreux clients sont dans la peine.
Si vous ne pouvez pas réparer, il vaudrait mieux nous le dire.
Merci
Papi-ion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2016 19h41
Bonjour Cacou13,
et merci! belle démonstration;
je ne peux que souscrire aux récriminations présentées et aux conclusions;
il est temps que SFR prenne des gens compétents pour taiter le Cloud SFR.
Une question, avez-vous vérifié que vos photos et vos documents sont bien présents dans les dossiers "mes phoos" et "mes videos" sur l'ancien Cloud?
@+
Papi-ion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
@utilisateur_supprimé
voici en gros
en seonde ligne, la fameuse sauvegarde du nouveau cloud (de m...)
en troisième ligne, ce que j'avais avant quand sfr savait faire fonctionner un cloud
maintenant, si je vais sur le nouveau cloud, toujours le même cirque
si je vais sur mon ancien répertoire de synchro
je vois bien tous mes répertoires et autres
en début d'après midi, il y avait la aussi un bug car tout était mélangé, ça a été réglé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/07/2016 23h33
Bonjour Jean-Baptiste,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai installé la nouvelle version sur mon Lumia 625. J'ai ensuite sélectionné les dossiers à sauvegarder, mais pour l'instant, rien ne se passe. L'interface me parait claire et je pense avoir fait les bons choix. Je vais attendre quelques jours pour voir si ça bouge.
D'autant que j'ai aussi du mal avec mon PC et mon Netbook sur lesquels j'utilise aussi SFR Cloud. Sur ces autres machines la synchronisation se fait normalement. Mais je ne vois pas tout ce qui est mis dans le Cloud. Là encore, je vais attendre quelques jours pour voir ce qui se passe.
En tous cas, merci pour votre aide.
Cordialement,
Martial