Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
cactus64
Visiteur

Bonjour,

 

Habituelle utilisatrice du Cloud, enfin de l'ancien Cloud, je m'arrache les cheveux avec le nouveau !!! Chat fâché

 

Impossible de visionner les albums photos correctement!

 

Après avoir bataillé et pris des infos sur ce forum, il me faut faire mille manipulations très longues pour charger mes photos (une centaine) dans l'ordre : les télécharger, puis les regrouper en les selectionnant 1 par 1 dans un dossier pour pouvoir les mettre dans l'ordre chronologique, puis les mettre dans un album en les reselectionnant 1 par 1.

J'arrive enfin à les lire dans le bon ordre mais là le diaporama rame et me met une rosace tournante toutes les 2 secondes en plein milieu de chaque photo!!! super!!!

 

Impossible de visionner mes photos sur plein écran donc, me revoilà au point de départ!

 

Merci pour ce nouveau Cloud vraiment fabuleux!!! juste insupportable!!! Chat fâché

 

En espérant des amélioration très rapidement...Faut dire qu'on paye 3 euros de plus maintenant pour des services améliorés, non?

 

Cordialement,

 

Edit CM : Ayant échangé dans cette conversation sur le sujet que vous évoquez, votre post a été déplacé ici pour permettre à la Communauté de gagner en visibilité. Bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, le cloud fontionne pas avec le opéra. Mercie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Nous entendons vos retours concernant le nouveau SFR Cloud lancé il y a maintenant trois semaines.

 

Tout d’abord merci pour ces précieuses remontées qui nous permettent d’agir au plus vite face aux divers contretemps rencontrés lors de cette mise en service de grande ampleur.

 

À la lecture de vos commentaires – auxquels je ne peux malheureusement pas répondre de manière unitaire – nous pouvons constater plusieurs types de problèmes :

  • Des crashes d’Appli (notamment l’impossibilité de lancer SFR Cloud sous iOS7 et la mise à jour impossible pour les Windows Phones)
  • Des données qui mettent plusieurs jours à s’afficher sur votre espace Cloud
  • Une lenteur anormale du service
  • Des fonctionnalités d’usage manquantes

Certains de ces problèmes ont été anticipés par nos tests réalisés avant le lancement auprès de Bêta-testeurs membres du Forum : ils sont bien inscrits dans les toute prochaines évolutions du service afin de vous garantir une meilleure qualité.

 

En revanche, les bugs et lenteurs que vous rencontrez depuis le lancement du nouveau SFR Cloud sont malheureusement la conséquence de plusieurs incidents techniques indépendants de notre volonté qui ont fâcheusement dégradé votre première expérience de cette nouvelle version. Nous sommes sincèrement navrés de cela et vous présentons toutes nos excuses.

 

Sachez par ailleurs que vos retours et remarques ne restent pas sans suite du côté de l’équipe SFR Cloud. Nous mobilisons toutes nos ressources pour ajuster quotidiennement la plateforme afin qu’elle retrouve au plus vite des performances dignes d’un Cloud d’opérateur Très Haut Débit. Nous travaillons également sur une mise à jour corrective des applications mobiles qui vous sera livrée très prochainement.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

lolo55
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour ce retour qui nous laisse entrevoir des jours meilleurs! Mais pour quand?

je pense sincèrement que NOUS, clients, sommes les beta testeurs involontaires de vos applications qui ne sont pas digne d'un opérateur majeur.

 

Est-ce que vous présagez également un bug concernant l'augmentation des abonnements de 3€?

Là, je pense que tout est au point et que nous n'aurons pas d'heureuse surprise.

 

Je vous suis fidèle depuis 15 ans mais je vais commencer à étuidier de près vos concurents.

 

Cordialement,

cacou13
Visiteur

Bonsoir

 

comme vous dites, 3 semaines que ce nouveau cloud est lancé et malgré des centaines d'heures à héberger mes fichiers (j'en suis à près de 28 GO d'hébergés quand je regarde le tableau de bord, ben c'est toujours le gros néant sur le cloud

 

vous voulez des preuves

 

en voila, à savoir que j'ai 35 GO de l'ancien cloud qui lui fonctionnait du tonerre

 

 cl2.png

 

 

puis maintenant, allons faire un tour sur mon cloud sur le web, soit il est écrit que le dossier est vide, soit j'ai ceci avec tout à 0 octets

 

cl1.png

 

je ne sais pas qui sont les bétas testeurs mais fanchement, ils feraient mieux de faire autre chose de leur vie car là, ils commencent réellement à gacher la mienne

 

ça va pas tarder que je mette en demeurre sfr de fournir un service auquel on a droit sous peine d'aller voir ailleurs

 

puis qu'on me parle pas de problèmes techniques qui sont toujours pas résolus au bout de 3 semaines, on voit que si je vais sur mes anciens répertoires, ça fonctionne très bien, mes fichiers sont bien présents

 

cl3.png

 

il serait grand temps que l'on prenne en considération du ras le bol des clients car je vois que je suis loin d'être le seul à me plaindre

 

c'est désolant une telle incompétence à ce niveau

 

puis si on n'est pas capable, ben il existe des solution pour revenir à une version antérieures, il y a pas de honte à ça, plutot que de passer pour des nuls

 

un client plus qu'insatisfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé, @lolo55, et tous les autres possesseurs de Smartphones Windows Phone : je vous informe que Microsoft a publié aujourd'hui la mise à jour de l'App SFR Cloud sur le Windows Phone Store.

 

Vous pouvez l'obtenir en vous rendant sur le lien suivant : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/sfr-cloud/9nblggh07n92

 

À noter que SFR Cloud est compatible avec les Smartphones sous WP 8.1 et WP 10.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question 🙂

 

Bonne découverte de cette nouvelle appli !

 

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

 

lolo55
Visiteur

Bonjour,

 

en effet j'ai vu que la mise à jour s'était faite automatiquement sur mon windows phone ce matin.

Et elle semble fonctionner!

Merci

 

Cordialement,

Laurent

lolo55
Visiteur

En fait les synchros ne fonctionnent pas du tout (ou pas encore)

lolo55
Visiteur

J'avais une autre question à laquelle je n'ai pas encore eu de réponse.

 

Lors de l'import des contacts, les accents n'étaient pas pris en compte. C'était donc inutilisable.

J'avais donc tout effacé.

Maintenant je n'arrive même plus à importer de fichier csv pourtant sauvegardé via sfr mail au format csv outlook.

 

Y-a-il une méthode à suivre qui m'ait échappée?

 

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cacou13,

 

D'après vos captures d'écran, vous semblez faire face à des bugs assez sévères (notamment au niveau de l'affichage) : ces captures d'écran datent-elle du moment de votre post ?

 

Afin de régler au plus vite le problème que vous rencontrez avec la sauvegarde des dossiers de votre PC, puis-je me permettre d'entrer en contact avec vous par message privé pour que vous me communiquiez quelques logs ?

 

Merci par avance.

 

Bien cordialement,

 

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus