Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
castorix
Contributeur en Herbe

Et  vous avez de la chance, j'ai des dizaines de milliers de fichiers (et toujours pas tous revenus apres plus de 10 jours ) dans des répertoires : si je clique sur un répertoire, j'ai le sablier pendant au moins 5 minutes !!!

Pire qu'au temps du Modem 56K !

Totalement inutilisable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il y a quelqu'un de chez SFR ici, pour me dire comment faire ? Homme frustré

GG4502
Visiteur

Après avoir fait apparaitre l'onglet de sélection

L'antique commande "CTRL-A" fonctionne dans certains cas pour une sélection globale sinon, 'quand ça veut le faire' selectionner la première image et ensuite la dernière avec "CTRL+MAJ".

L'autre soir rien à faire, hier matin ça marchait ---- va comprendre !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement, j'ai déjà essayé le fameux CTRL+A, mais ça me prend vraiment tous (photos + textes + menus). Smiley triste

Donc pas la bonne méthode.

Il faudrait juste un petit bouton Tout sélectionner dans le menu du dossier pour que ça soit nettement plus pratique.

C'est à se demander si le staff de SFR Cloud utilise son application.

GG4502
Visiteur

CLIC droit après la dernière image fait apparaitre "tout sélectionner" MAIS ça ne marche pas !

C'est sur ils ne se servent jamais de leur moulin a café !

lolo55
Visiteur

Bonjour,

de toute façon cette nouvelle version est totalement inopérationnelle.

J'ai encore fait un essai de partage de fichier en générant un lien public.

Sur certains documents le partage est proposé, sur d'autres non.

Lorsque j'y arrive et clique sur le lien généré, j'arrive bien sur une page qui me permet de cocher et télécharger le fichier mais rien ne se passe!!!

(essais à partir de différents réseaux et navigateurs)

Impossible également de partager seulement quelques fichiers dans un répertoire. C'est tout le dossier ou un élément du dossier.

Et j'attends toujours une version Windows phone, c'est beau de rêver!

Pourquoi lancer une version beta complètement buggée? Vous comptez sur vos clients pour remonter les problèmeset limiter vos investigations?

Fcharly24h
Visiteur

Bonjour,

Donc c'est quoi le problème?

bug dans la syncrho ou pas?

Espace utilsé réellement 6.6 ou 3.3 go

Cordialement.

Fcharly24h
senec31
Visiteur

C'est peut-être là la vrai raison !

Ils travaillent pour la concurrence !!

@utilisateur_supprimé a écrit :

Effectivement, j'ai déjà essayé le fameux CTRL+A, mais ça me prend vraiment tous (photos + textes + menus). Smiley triste

Donc pas la bonne méthode.

Il faudrait juste un petit bouton Tout sélectionner dans le menu du dossier pour que ça soit nettement plus pratique.

C'est à se demander si le staff de SFR Cloud utilise son application.

dunic
Visiteur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @lolo55

Je vous invite à garder un oeil sur ce Topic, nous vous informerons dès que Microsoft aura déployé la mise à jour sur son store.

En attendant, il est inutile de désintaller puis réinstaller l'ancienne version : elle ne fonctionne plus sur notre plateforme.

Encore une fois, je suis navré pour ce désagrément, qui est malheureusement indépendant de notre volonté.

Bien cordialement,

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

bonjour

depuis la mise à jour je nepeux plus me connecter au cloud, identifiants refusés, impossible de charger des informations sur le mobile, je peux voir mes docs sur le site sfr mais le raccourci sur mon ordi ne fonctionne pas, le cloud  a disparu de ma tablettebref c'est la galère ,demande au service client incapable de me répondre

y a t-il un pilote chez sfr ????

merci pour votre aideChat fâché

Fcharly24h
Visiteur

Bonjour,

Bon j'ai supprimé le répertoire partagé et gardé le lien public est c OK

3.3go espace utilisé et de synchro

Cordialement.

Fcharly24h

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus