- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Créer une collection sur l'ancien était un jeu d'enfant, il suffisait ensuite de coller le lien dans mail à qui l'on
souhaitait pour y partager, les photos des dernières manifestations familiales etc..
Maintenant, il faut créer un dossier partage ! Prendre gard à ce qu'il ne soit pas public, ...et pouquoi le serait-il ? A quel moment demande-t-on qu'il le soit ?
et de quel droit l'est-il automatiquement ? S'il on y fait pas attention nous perdons notre protection individuelle de la vie privée ? Et puis trop compliqué, il faut sélectionner les objet documents ou photo à l'unité, la touche shift qui permetait de saisir la premère puis la dernière phot de notre sélection est maintenant inopérante !
Je suis pour les améliorations, mais pas à mes dépens.
Bref gratuit mais pas interessant pour moi j'ai tout vidé et ferai comme avant j'enverrai un CD photo par la poste et cela redonnera du travail aux postiers!
Bien à vous
Senec31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'envoyer un lien par mail directement de sfr cloud, ça ne fonctionne pas, le lien est en erreur!!!
J'en ai plus que marre, impossible de travailler avec cette interface!
J'ai fait un test de m'envoyer un lien, celui-ci était bon mais le téléchargement était ultra lent (70ko/s en moyenne) par rapport à avant alors que ma liaison est à 12Mb/s
Du coup je vais m'orienter vers un autre cloud fiable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours aussi lent en upload...
A nouveau des messages "erreur inconnue" sur des photos...
Il me reste 2,7 Go à remettre en ligne, c'est pas gagné !!!
Que se passe t-il avec le serveur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Petite question concernant les liens de partage :
Je viens d'en créer un pour un dossier et quand on y accède via ce lien, on voit les fichiers uniquement en liste et non sous forme de grande photos : Y a t'il un moyen pour ceux à qui je vais envoyer ce lien de pouvoir changer l'affichage ou ça n'est possible qu'en liste ?
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a plus l'option d'affichage en VUE Liste ou Grille sur les dossiers partagés pour les visiteurs
exemple : https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/M1rbet9OOd
Gros BUG
Dossier de Synchro = 3.3 Go
Espace utilisé = 6.5 Go
[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fcharly24h
Merci pour vos alertes concernant la nouvelle version SFR Cloud , si j'en crois votre print-écran, les données sauvegardées sur votre espace "doublent" de volume dans celui-ci dès lors qu'elles sont partagées? Est-ce bien de cela qu'il s'agit ? Pouvez-vous apporter d'autres précision, notamment sur les interfaces utilisées (web, PC/MAC, tablette etc..) afin de nous permettre de remonter vos remarques et alertes auprès des équipes concernées.
Bonne soirée
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis sur PC avec Window 10.
Oui, est-ce parce que j'ai un dossier partagé et un lien public?
Ou parce que il y a vraiment mon dossier en double dans mon espace de stockage?
Mais mon dossier de synchro fait bien que 3.3 GO
Autres chose, j'ai mis à jour des fichiers dans mon dossier de synchro aujourdhui et comme vous pouvez le voir (fichier joint) les dates de derniére modification sur le:
dossier partage est => il y a 3 jours
lien public est => il y a 6 jours
ou cela n'a rien à voir, ce sont les dates de création du dossier et du lien public et c'est curieux le dossier partagé est plus récent que le lien public!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2016 18h31
Bonjour @Fcharly24h
pour essayer de débloquer cette situation, pouvez-vous poster l'url complète qui s'affiche lorsque vous accédez à SFR Cloud depuis un navigateur.
C'est de la forme : https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/a87d1e4374e344caa295112eadd2f6ff/vaultxxxxxxxxxxxxxx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/07/2016 23h34
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour partager 500 photos entre amis ?
En effet, lorsque je place ces photos dans un dossier et que je partage ce dossier, les utilisateurs du partage doivent télécharger les photos une à une ... ce qui est assez fastidieux quand il y en a 500.
Je faisais la manip suivante sous Neuf Giga : je sélectionnais mes photos par lot et je faisais un partage global. Les personnes qui avaient le lien téléchargaient toutes les photos directement, sous forme de fichier zip.
Sous la nouvelle version d SFR Cloud, cela ne semble plus être possible !
Comment faire pour partager ces documents et les rendre téléchargeables en une fois, sans cliquer sur chacune des photos pour les sélectionner (surtout lorsqu'il y en a 500) ?
Merci pour une réponse.
Cordialement