Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Synchronisation impossible avec l'application sur iphone

Arcana77
Visiteur

Bonjour, je n'avais pas fait de synchronisation de mes fichiers depuis décembre. Aujourd'hui je souhaite le faire. Je me rends compte que l'application a été mise à jour et que la synchronisation échoue. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application. Celle ci reste bloqué sur : en attente de la 1ère sauvegarde. Rien ne se passe. Comment faire ? Merci

4 RÉPONSES 4
XavierX
VIP

Bonjour

En haut à droite de l'écran d'accueil, vous devriez voir un icone de synchronisation et en cliquant dessus, vous pourriez lancer la synchronisation maintenant. Est ce que c'est déjà le cas ?

Sinon, est ce que vous avez le WIFI d'activé ? Dans les paramètres, par défaut, la synchronisation fonctionne avec le réseau WIFI seulement.

Si la synchronisation est affichée en cours, il faut attendre surtout si vous avez beaucoup de gros fichiers à synchroniser.

Bon courage

Bonne fin de journée

Xavier X

Mariiooon
Visiteur
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon cloud sfr ne se met plus à jour. J’essaie d’effectuer des sauvegardes de mes photos, la sauvegarde s’arrête au bout d’une seconde avec « échec » de la sauvegarde. Je ne comprends pas d’où vient le problème. J’ai supprimé et réinstallé l’application plusieurs fois mais rien n’y fait. Quelqu’un a-t-il une solution?
Merci par avance
Mariiooon
Visiteur
Je suis dans le même cas que toi. Une solution??
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mariiooon
Je me permets de taguer @XavierX sur votre problématique pour qu'il voit votre message. Avez-vous une idée sur le souci de synchronisation rencontré par @Mariiooon ?

En vous souhaitant un excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus