- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation impossible avec l'application sur iphone
Bonjour, je n'avais pas fait de synchronisation de mes fichiers depuis décembre. Aujourd'hui je souhaite le faire. Je me rends compte que l'application a été mise à jour et que la synchronisation échoue. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller l'application. Celle ci reste bloqué sur : en attente de la 1ère sauvegarde. Rien ne se passe. Comment faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En haut à droite de l'écran d'accueil, vous devriez voir un icone de synchronisation et en cliquant dessus, vous pourriez lancer la synchronisation maintenant. Est ce que c'est déjà le cas ?
Sinon, est ce que vous avez le WIFI d'activé ? Dans les paramètres, par défaut, la synchronisation fonctionne avec le réseau WIFI seulement.
Si la synchronisation est affichée en cours, il faut attendre surtout si vous avez beaucoup de gros fichiers à synchroniser.
Bon courage
Bonne fin de journée
Xavier X
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques semaines mon cloud sfr ne se met plus à jour. J’essaie d’effectuer des sauvegardes de mes photos, la sauvegarde s’arrête au bout d’une seconde avec « échec » de la sauvegarde. Je ne comprends pas d’où vient le problème. J’ai supprimé et réinstallé l’application plusieurs fois mais rien n’y fait. Quelqu’un a-t-il une solution?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mariiooon,
Je me permets de taguer @XavierX sur votre problématique pour qu'il voit votre message. Avez-vous une idée sur le souci de synchronisation rencontré par @Mariiooon ?
En vous souhaitant un excellente journée.