Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS frauduleux

oliviermo09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis surpris d'avoir reçu "un retard au paiement d'une amende..." sur mon smartphone malgré ma souscription à SFR Cyber...

Je pensais être alors protégé...

Cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @oliviermo09, je comprends votre frustration. Je vous invite à signaler cet SMS Frauduleux. Vous avez la marche à suivre sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @oliviermo09, je comprends votre frustration. Je vous invite à signaler cet SMS Frauduleux. Vous avez la marche à suivre sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus