- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Site internet Bloqué
Bonjour, à tous.
J'au un problème d'accés à un site internet sur mes 4 PC depuis quelques jours alors qu'avant NON Problèmes.
Le message est le suivant : Adresse introuvable
J'ai téléphoné à un de mes amis pour faire le test d'accés à ce site, résultat "Pas de Problème" , il accéde à ce site.
J'ai contrôlé en me connectant directement sur la BOX, je n'ai rien trouvé.
Après avoir consulté sur le forum et sur internet, j'ai réinitialisé la BOX.
Rien n'y fait.
Le service contrôle d'accés n'est pas activé.
Pouvez-vous m'aider à coriger cette anomalie.
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patcel37
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement,cependant vous êtres dans une plateforme entre utilisateurs
Quel Box avez vous?Box ADSL? Box Fibre
Peut être un soucis de Proxy
Quel navigateur internet utiliser vous?Quel système d'exploitation avez vous sur vos PC
Avez vous regarder au niveau au niveau Panneau de configuration puis Centre de réseau et de partage si la jonction est effectué?
Avez vous le voyant alarme sur la Box?Celui ci
Avez vous regarder dans l'interface WEB de votre Box dansla partie Home si l'Ipv6 est activé,opérationnel?
Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/
Regardez dans Home> Réseau v6 puis sur WAN et reconfigurer l'internet Ipv6 ou configurer l'IPV6
une capture d'écran
Ainsi vous pourrez voir si l'Ipv6 est activé
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Voici les infos manquantes :
PC
2 PC en W10 (dont 1 en W10 1703 - > Windows 10 Creators update)
1 PC en W7
1 PC en XP
BOX : NB6 ADSL (IPV6 : Désactiver) (Pas de voyant alarme)
PROXY : NO (ou pas vu)
PARAMETRES Windows : Pas de problème de connexion internet, Tout est OK
Navigateur : FIREFOX (fait des essais avec iE et EDGE - Idem même erreur)
L'accés à d'autres sites "pas de problèmes", il n'y a qu'un seul site où je ne peux accéder. L'erreur est immédiate. ça sur mes 4 PC.
Le site en question est accessible sans problèmes chez des amis (SFR ou Orange).
Dans mes souvenirs, ce problème a commencé lorsque l'un de mes PC en passé en W10 1703 (W10 Creators Update avec sgde des paramètres).
Est-ce une coincidence ???? ou j'en déduit que le bloquage ce fait soit dans la box ou chez l FAI.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut.
Je pense avoir trouvé, le site en question a été bloqué par SFR
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patcel37
Je vous remercie pour le retour
Si le site as été bloqué par SFR,dans ce cas il s'agit d'un site frauduleux
Donc votre soucis est résolu
Ensuite à propos de Proxy vous pouvez voir dans le site Comment ça marche la fiche pratique de juillet 2017 >Désactiver son proxy
http://www.commentcamarche.net/faq/28268-desactiver-son-proxy
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IDEM !
Avec la Fibre SFR coaxiale de temps en temps, certains sites mettent anormalement de temps à se télécharger (ou le téléchargement est incomplet), puis/ou deviennent inaccessibles (Facebook, youtube, etc.). Il me suffit alors de redémarrer le modem, puis ça rentre dans l'ordre pendant un certains temps pour ensuite poser à nouveau problème. Speedtest m'indique pourtant une très bonne connexion. Cela fonctionne en passant par un proxy. Des solutions ?
À partir de l’adresse <https://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/site-bloqu%C3%A9/m-p/...>
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je déterre un topic assez ancien car je ne comprends toujours pas d'une part pourquoi ce problème persiste encore en 2019 et surtout pourquoi personne n'a jamais trouvé la réponse à ce problème ?
Moi ça m'arrive trop souvent et l'option de reboot la box commence sérieusement à m'aggacer au point que je suis en train de me tater à changer d'opérateur juste pour ce problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @Myke92 et bienvenue dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez effectivement déterré un vieux Topic de 2017
Si vous voulez obtenir une réponse adéquate de la part d'un membre contributeur du ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de cet article dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !
Bonne fin de journée.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est une plaisanterie ? Vous avez lâché un pavé pour faire une morale de civilité futile mais apporter aucun élément au problème en question, c'est assez terrible car quelle perte de temps...
D'autre part pourquoi créer un topic alors que mon problème est identique à celui de l'auteur, je comprends pas l’intérêt sauf de perdre les utilisateurs de la communauté dans différents sujets ouverts à gauche à droite, ma question s'incrit dans la continuité de celui de l'auteur, avez vous une aide à apporter à tout ça ou pas du tout ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je remet a mon tour un petit coup de pelle au topic ".
J'ai moi aussi un soucis avec certain sites bloqués, comme dit plus haut des sites frauduleux, attention pas de pédo pornographie, vente d'armes ou de médoc ....
Alors que chez d'autres operateurs il n'y a aucun problemes... Alors en Chine on appellerai ça de la censure en France c'est apparenté au commerce.
Qui dit commerce dit concurence, je commence a me poser la question !