- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2015 17h06
alors j'ai suiivi vos conseils et utilisée votre outil de désintalation (meme si j'avais désinstaller l'ancien) pour etre sur, ensuite etant sur windows 7 et utilisant chrome je suis allée sur internet explorer après avoir redémarrer mon ordi et HO miracle j'ai enfin réussi a installer ce fameux antivirus !!!!
merçi beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2015 17h33
Vous m'en voyez ravi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2015 13h51
Bonjour,
Je viens de souscrire à SFR Sécurité et je n'arrive pas à installer le programme. Il m'indique que la version de mon ordi "Windows XP Familial" n'est pas compatible ? Le Conseiller, que je viens de contacter, me renvoit à l'intervention d'un informaticien ! Drôle de soutien technique ? Que faire à moindre frais ? Merci pour vos sages solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2015 15h33
Bonjour Lamirover,
Merci pour votre message, et bienvenue sur ce forum d'entraide 🙂
Tout d'abord, SFR Sécurité est bien compatible avec Windows XP, version SP3. Avez-vous vérifié que votre version de Windows XP est à jour ?
Si tout est ok de ce point de vue là, vous pouvez consulter cette page assistance pour vos problèmes d'installation du logiciel : http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-securite/probleme-installation-ordinateur...
En espérant que cela permette de résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à reposter ici pour nous dire ce qu'il en est !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/06/2015 06h43
Bonjour a toutes et a tous
je viens d'installer le logiciel SFR sécurité sur moon pc sous windows 7 professionnel
il m'a demandé de supprimer mon logiciel antivirus déja installe sur mon pc et puis redemarrage
depuis je ne peux plus démarrer mon ordinateur
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis sous windows vista familial premium et je ne peux pas installer sfr securite, appele 2 fois le service technique on me dit allez sur le forum pour trouver
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour mado1938,
Avant toute chose assurez-vous que votre ordinateur est compatible avec le service.
SFR Sécurité est disponible pour ordinateurs PC et Mac. Il est compatible avec les versions suivantes :
- PC : Windows XP SP3, Windows Vista SP2, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1
- MAC : Mac OS 10.8 et versions ultérieures
Si votre ordinateur est bien compatible avec SFR Sécurité, je vous suggère de le redémarrer, et vérifier les 5 points suivants :
1) Avez-vous l’ancien Pack Sécurité SFR installé sur votre ordinateur ? Vous avez annoncé l'avoir résilié mais cela ne le désinstalle pas automatiquement de votre ordinateur. S'il y est toujours, lancez l’outil de désinstallation pour être certain qu’il ne reste plus de résidus de l’ancien Pack Sécurité sur votre ordinateur :
2) Avez-vous un autre anti-virus installé sur votre ordinateur ? En temps normal, SFR Sécurité détecte et désinstalle automatiquement l'ancien Antivirus ou certains logiciels pouvant gêner son installation. S'il n'arrive pas à le faire et que l'installation se bloque, il vous faudra alors procéder à la désinstallation manuelle du programme récalcitrant.
3) Avez-vous une connexion internet active au moment de votre installation? Si oui, pas de problème. Si non, attendez d'avoir une connexion active.
4) Avez-vous les droits d’administrateur sur votre poste ? Si non, veuillez lancer l'installation depuis la session administrateur du poste.
5) Avez-vous un ordinateur sous Windows 7 ? Si oui, naviguez vers votre espace securite.sfr.fr, en utilisant le navigateur Internet Explorer, et connectez-vous avec vos identifiants SFR. Téléchargez le logiciel depuis cette interface.
Puis, réessayer l’installation de SFR Sécurité.
Pour revenir à votre espace personnel, combien de licences disponibles voyez-vous en dessous du bouton Installer ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
des mises a jour de votre systeme d exploitation sont gentils, je fais comment moi merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut arrêter de plaisanter. Si pour installer un antivirus, il faut un diplôme d'ingénieur en informatique, il fallait le dire.
J'ai un nouvel ordinateur. J'ai supprimé tout ce qui peut recevoir un antivirus que nous impose Microsoft.
Depuis un mois,j'ai tout fait comme il est dit par SFR pour installer l'antivirus. Impossible. Par 5 fois j'ai contacté le service technique. Ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler.
Rien. Personne ne m'a rappelé.
À CHAQUE FOIS QUE JE PARVIENS À TÉLÉCHARGER L'ANTIVIRUS, IL EST ÉCRIT QUE "Si vous avez déjà souscrit à SFR Sécurité, nous vous recommandons de vous reconennecter ultérieurement ultérieurement. Le service sera activé sur votre ligne sous peu". Le "sous peu" veut dire quand exactement?
Je paie le service en attendant...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2016 17h33
Bonjour Phil62870,
Je crois avoir déjà vu ce type de problème. il s'agissait d'une personne qui avait une ligne mobile et une fixe chez SFR. Il avait souscrit avec sa ligne mobile mais se connectait sur le service avec les identifiants de sa ligne fixe.
Avez vous plusieurs lignes chez SFR ? Ou bien créé différentes boites mails chez SFR ?
Bonne journée
Olivier_R
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Olivier,
Je me connecte avec ma ligne principale? c'est celle où sont prélevés mes comptes sfr.
Je n'y comprends rien.
Merci de me sauver.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2016 15h28
Bonjour Phil62872,
L'offre a laquelle vous avez souscrit est elle Pack Sécurité ou SFR Sécurité?
SFR sécurité est l'évolution du Pack Sécurité, et ne fonctionne pas tout à fait de la même façon.
Si votre offre est Pack Sécurité, voici comment installer :
- Comment installer pack sécurité : http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/pack-securite/pack-securite-comment-installer.html
Il est également possible de passer à l'offre SFR Sécurité en suivant cette procédure : http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-securite/pack-secu-souscrire-sfr-securite.html
Ces informations vous aident elles?
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'informations
Clotilde