- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Sécurité - Problème d'installation
31/01/2015 11h13
Bonjour,
J'ai souscris à la nouvelle version du Pack Sécurité (je possèdais l'ancienne version).
Je sélectionne "Windows" pour l'installer sur mon PC, il lance la détection de virus, puis prépare l'installation du programme et arrivé à terme, il m'affiche ' L'installation à échoué".
Je n'arrive pas à touver d'où viens le problème. La version de mon ordinateur est Windows 7.
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2015 16h29
Bonjour,
Je vous suggère de ré-essayer l'installation après avoir redémarré votre ordinateur et vérifié les 3 points ci-dessous:
1/ Avez-vous un autre anti-virus d'installé sur votre ordinateur ? Si oui, tentez de les désinstaller
2/ Avez-vous une connexion internet active au moment de votre installation? Si oui, pas de problème. Si non, attendez d'avoir une connexion active
3/ Avez-vous les droits administrateurs sur votre poste ? Si non, veuillez lancer l'installation depuis la session administrateur du poste
Si le problème persiste, le mieux est de contacter le chat technique pour une analyse approfondie de votre cas.
Bon courage
Olivier_R
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LOLOVENDEE
Vous le sélectionner bien depuis vos options puis SFR SECURITE? , vous n'avez pas supprimé votre pack sécurité que vous aviez avant car c'est une suite de cet antivirus?
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2015 16h29
Bonjour,
Je vous suggère de ré-essayer l'installation après avoir redémarré votre ordinateur et vérifié les 3 points ci-dessous:
1/ Avez-vous un autre anti-virus d'installé sur votre ordinateur ? Si oui, tentez de les désinstaller
2/ Avez-vous une connexion internet active au moment de votre installation? Si oui, pas de problème. Si non, attendez d'avoir une connexion active
3/ Avez-vous les droits administrateurs sur votre poste ? Si non, veuillez lancer l'installation depuis la session administrateur du poste
Si le problème persiste, le mieux est de contacter le chat technique pour une analyse approfondie de votre cas.
Bon courage
Olivier_R
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème : j'ai opté pour la nouvelle version sfr sécurité et résilié l'ancienne (pack sfr). L'installation a échoué bien qu'ayant fait toutes les manipulations demandées. Et ce matin, je reçois un mail qui accuse réception de ma demande de résiliation du nouveau service sfr ... Incroyable. Si je rencontre des problèmes sérieux sur mon ordi, qu'il n'est pas
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai souscris à la nouvelle version du Pack Sécurité (je possèdais l'ancienne version).
Je sélectionne "Windows" pour l'installer sur mon PC, il lance la détection de virus, puis prépare l'installation du programme et arrivé à terme, il m'affiche ' L'installation à échoué".
Je n'arrive pas à touver d'où viens le problème. La version de mon ordinateur est Windows 7.
Merci par avance.
protégé, je tiendrai SFR comme responsable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2015 10h22
Bonjour
Si je comprends bien, vous semblez avoir 2 problèmes:
1- un problème de service résilié
2- un problème d'installation
Pour vérifier le statut du 1er problème, veuillez vous rendre sur votre espace client http://box.sfr.fr/bolchange/offer-equipment.htm et vérifiez si votre option SFR Sécurité est bien présente dans les options sousrites. Si vous la voyez, c'est que le mail de résiliation concernait votre Pack Sécurité et non votre nouveau service SFR Sécurité.
Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de resouscrire à cet endroit.
Pour votre 2e problème, pourriez-vous reprendre une 2e fois les 3 étapes du post précédent et confirmer si vous avez encore le problème. J'ai cru voir d'autres posts où l'installation échouait de temps en temps et il suffisait de relancer pour que ça fonctionne
Bon courage
Olivier_R
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2015 18h11
j ai le meme problème j avais le pack securité qui ne se mettait plus a jour on m'a dit donc de souscrire au nouveau sfr securité ce que j'ai fais, j'ai recu un mail me disant plus que deux etapes pour protéger vos equipement donc j'ai cliquer sur le lien 'installer" et a la fin on me met echec de l'installation j'ai redemarrer mon ordi jai de nouveau relancer l'installation 2 deux fois et toujours le meme resultat !!!!
je ne vois pas quoi faire pouvez vous m'aider svp ?
je suis sous windows 7
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2015 20h29
Bonjour
Pourriez-vous vous connecter à votre espace de gestion des licences de SFR sécurité (http://securite.sfr.fr), et télécharger votre logiciel PC à partir de cet endroit.
Cela a permis de résoudre le problème pour certaines personnes d'après ce que j'ai vu sur d'autres post.
Bonne soirée
Olivier_R
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2015 15h31
maheureusement meme en passant par là ça ne marche toujours pas !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2015 16h08
après appel du sevice technique on me dit qu'il faut réessayer encore et encore car soit disant ça bloc du coté de la palte forme !!!!!!
depuis mercredi mon ordi n'est plus protégé contre les virus !! et moi je dois "m'amuser" a telecharger sfr securité super !!!!!!!:!! hier j'ai essayer 5 fois aujourd hui avant d'appeler 2 fois et là j essaye encore et toujours a la fin echec !!!! si ça continue je vais aller sur un notre antivirus et resilier celui ci qui a un problème !!!!!!
vive SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2015 16h19
Bonjour mado1938,
Avant toute chose assurez-vous que votre ordinateur est compatible avec le service.
SFR Sécurité est disponible pour ordinateurs PC et Mac. Il est compatible avec les versions suivantes :
- PC : Windows XP SP3, Windows Vista SP2, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1
- MAC : Mac OS 10.8 et versions ultérieures
Si votre ordinateur est bien compatible avec SFR Sécurité, je vous suggère de le redémarrer, et vérifier les 5 points suivants :
1) Avez-vous l’ancien Pack Sécurité SFR installé sur votre ordinateur ? Vous avez annoncé l'avoir résilié mais cela ne le désinstalle pas automatiquement de votre ordinateur. S'il y est toujours, lancez l’outil de désinstallation pour être certain qu’il ne reste plus de résidus de l’ancien Pack Sécurité sur votre ordinateur :
2) Avez-vous un autre anti-virus installé sur votre ordinateur ? En temps normal, SFR Sécurité détecte et désinstalle automatiquement l'ancien Antivirus ou certains logiciels pouvant gêner son installation. S'il n'arrive pas à le faire et que l'installation se bloque, il vous faudra alors procéder à la désinstallation manuelle du programme récalcitrant.
3) Avez-vous une connexion internet active au moment de votre installation? Si oui, pas de problème. Si non, attendez d'avoir une connexion active.
4) Avez-vous les droits d’administrateur sur votre poste ? Si non, veuillez lancer l'installation depuis la session administrateur du poste.
5) Avez-vous un ordinateur sous Windows 7 ? Si oui, naviguez vers votre espace securite.sfr.fr, en utilisant le navigateur Internet Explorer, et connectez-vous avec vos identifiants SFR. Téléchargez le logiciel depuis cette interface.
Puis, réessayer l’installation de SFR Sécurité.
Pour revenir à votre espace personnel, combien de licences disponibles voyez-vous en dessous du bouton Installer ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée