Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

sfr cybersécurité password

mauriceco07
Visiteur

Bonjour à tous 

Je n'arive pas à trouver la clé de récupération . Contact auprès de sfr, aucune personne en ligne de leur service est en mesure de répondre à ma question.

Comment faire?

Merci pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mauriceco07 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez de suivre les instructions >> • la Clé de sécurité WiFi corresponde à celle que vous avez personnalisé ou celle inscrite au dos de... 

Essayez cette méthode >  Comment récupérer le mot de passe d'accès à mon Espace Client ou mon application SFR & Moi  

OU >> Quels identifiant et mot de passe utiliser pour me connecter à mon Espace Client SFR ou mes autres s... 

Si non  contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller  technique expliquez lui vos soucis .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023. 

Bonne  journée .
Cordialement,
JE.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour SFR Cybersécurité - Password est un gestionnaire de mots de passe offrant un chiffrement de bout en bout pour protéger vos identifiants. Il permet de sauvegarder, générer, gérer et saisir automatiquement vos mots de passe sur tous les sites et services en ligne. Et le tout sécurisé par un mot de passe maître unique.

Le mot de passe, c'est vous qui le déterminé lors de l'installation.

Page d'assistance et de présentation https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-password/utiliser-sfr-password.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus