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SFR CLOUD tous les fichiers disparus
Bonjour, nous sommes plusieurs à manifester la disparition de tous les fichiers dans SFR CLOUD
En ce qui me concerne 15 ans de photos, documents, vidéos disparus
cela fait 3 jours, j'ai appelé le service client, il remonte le cas à la cellule expertise (réponse dans une semaine...)
le plus étrange, ma jauge indique que j'ai utilisé 44Go sur 100 alors que tout a disparu !!
côté SFR Business, il y a eu changement de serveur cloud, un impact plus large nous concerne-t'il ?
L’offre Cloud Agility est hébergée dans deux sites géographiquement distants et situés en France en cœur des réseaux public et privé de SFR avec une supervision en 24 X 7.
Cette architecture ‘Dual Site’ a été pensée dans une logique de continuité d’activité, ce qui garantit au client une haute disponibilité de ses applications et de ses données en toutes circonstance
en tout cas il vaut mieux pour SFR de récupérer mes 10000 photos !
cdt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Zoub78,
L’incident qui affectait l’affichage de vos données stockées sur SFR Cloud est maintenant résolu. Vous pouvez maintenant accéder à vos photos, vidéos et documents comme d’habitude. Si vous êtes utilisateur de l’application mobile et que votre contenu est toujours indisponible, veuillez svp vous déconnecter et vous reconnecter.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
En vous souhaitant une bonne journée.
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On ne perd rien avec le Cloud
Heureusement sinon SFR serait ruiné en indemnisation et son assureur aurait jeté l'éponge depuis longtemps
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Bonjour, le seul constat étant que tout a disparu depuis 4 jours ! et rien pour le moment de récupérer.
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Faites un ticket en urgence sur T ou F
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??
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Et la matinée s'allonge ...
Il est 17h25 et 37 secondes
"Le service SFR Cloud sera en maintenance le mardi 27/04 à 23h00 et sera de nouveau accessible le mercredi 28/04 dans la matinée.é
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Bonjour,
Pourriez vous nous dire si ce problème s'observe sur les applications Android, iOS, sur le WEB ou avec l'application Windows ou MAC ?
Bien à vous
XavierX
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Le message est sur le web
La preuve à 17h54 et 27 secondes
J'ai accès sur mon smart sous ANDROID
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Bonjour Thomas, j'ai sollicité le service client la semaine dernière, cas remonté à la cellule expertise, ils doivent me recontacter ce jour dans l'après-midi... wait and see