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tl5357
Visiteur

J'ai effectivement envoyé un courriel à l'adresse indiquée. maois sans retrour pour le moment.

zart78
Visiteur

Fait aussi le 21/11/2020 à12:00. En attente de réponse ????!!!

 

Yoda9449
Contributeur en Herbe

Idem, j'ai re installé l'application et l'application ne se lance pas.

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me permets d'interpeller @XavierX afin qu'il puisse prendre connaissance du sujet.

Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Normalement, ce matin, une nouvelle version de l'application SFR Cloud sur MAC permet de résoudre ce problème. 

 

Normalement vous devriez voir apparaitre la mise à jour en quittant l'application SFR Cloud sous MAC puis en la redémarrant.

Si vous ne voyez pas la mise à jour, je vous invite à télécharger la nouvelle version à partir de l'accès WEB sur https://www.sfrcloud.sfr.fr

Page d'assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Bonne journée ^^

XavierX

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci @XavierX pour ces précisions :).

 

Bonne journée.

loloye
Visiteur

Génial, ça semble fonctionner, merci pour votre aide 🙂

zart78
Visiteur

Merci beaucoup Xavier pour la rapidité et l'efficacité de cette réponse

Cordialement 

Jean-Michel

tl5357
Visiteur

Merci à Xavier aussi. Tout fonctionne désormais !

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