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J'ai effectivement envoyé un courriel à l'adresse indiquée. maois sans retrour pour le moment.
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Fait aussi le 21/11/2020 à12:00. En attente de réponse ????!!!
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Idem, j'ai re installé l'application et l'application ne se lance pas.
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Bonjour,
Normalement, ce matin, une nouvelle version de l'application SFR Cloud sur MAC permet de résoudre ce problème.
Normalement vous devriez voir apparaitre la mise à jour en quittant l'application SFR Cloud sous MAC puis en la redémarrant.
Si vous ne voyez pas la mise à jour, je vous invite à télécharger la nouvelle version à partir de l'accès WEB sur https://www.sfrcloud.sfr.fr
Page d'assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html
Bonne journée ^^
XavierX
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Génial, ça semble fonctionner, merci pour votre aide 🙂
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Merci beaucoup Xavier pour la rapidité et l'efficacité de cette réponse
Cordialement
Jean-Michel
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Merci à Xavier aussi. Tout fonctionne désormais !
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