Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR CLOUD impossible de uploader des photos ou fichiers

RoLu
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne parviens plus à uploader mes photos, il les saute une par une.
Je les importe à la demande sans automatisme.

Je suis huawai p20lite.

Ca fonctionnait avant. J'ai essayé de redémarrer et réinstaller l'application. Rien n'y fait.

Le sujet a été clôturé avant que je puisse répondre aux différentes questions de XavierX.  Voici donc mes réponses en en italique :

"

Pourriez vous vérifier votre quota pour savoir si vous l'avez atteint ?

Quota 8%

Que voyez vous quand vous cliquez sur le petit nuage en haut à droite de la vue "Accueil" ?

Tout est synchronisé depuis lundi 10 01; le symbole est vert

Ensuite, est ce que vous voyez un icône sur les photos non sauvegardées dans la vue "Photos & Vidéos" ? si oui, lequel ? 

Aucun symbole; Je synchronise quand j'ai besoin.

Bien à vous

XavierX

"

Cordialement,

Romary

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @RoLu,

Pas de soucis, je vais faire appel de nouveau à @XavierX afin qu'il puisse voir votre sujet et intervenir dès qu'il le peut 😉

Merci par avance pour l'aide apportée à @RoLu  🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
XavierX
VIP

Bonjour Romary,

C'est étrange. L'application semble fonctionner correctement pour la sauvegarde d'après vos réponses.

Pouvez vous vérifier dans les paramètres (petite roue dans le menu principal de votre application SFR Cloud de votre téléphone), sélectionnez "Contenu à sauvegarder" et dites nous ce que vous voyez de coché. 

Pourriez vous préciser ce que vous observez comme problème ? Je ne comprends pas le terme "sauter". Est ce que cela arrive sur certaines photos seulement ? Comment déterminez vous que vos photos ne sont pas sauvegardées ?

Je vous propose d'aller vérifier sur le site SFR Cloud https://www.sfrcloud.sfr.fr . Aller dans la vue "Tous mes fichiers", ouvrir le répertoire "SFR Cloud" et puis ensuite dans le répertoire qui contient le nom de votre téléphone. Dans ce dernier répertoire, vous devriez voir toutes vos photos sauvegardées.

Bien à vous

XavierX

Wilfried
Visiteur

Bonjour @RoLu 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus