Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Fricero
Contributeur Master

et une fois dans la corbeille, on ne peut pas ouvrir le dossier pour aller récupérer les fichiers un par un 

 

Quand on supprime 35 Go sur le Cloud, on voit le défilement

Vous auriez eu le temps d'arrêter le process

 

Plus d'idées

Il n'y a plus que @XavierX  qui peut vous dépanner en interne 

philippedo07
Visiteur

@FriceroNon, on ne peut pas aller dans le dossier contenu dans la corbeille et non les 35Go ont été supprimés d'un coup (et pas moyen ou le temps d'annuler). Qui plus est, avec la synchro, cela a supprimé tous mes dossiers sur mon micro

@XavierXReste plus que vous apparemment pour pouvoir me donner un dernier espoir

ghislainetr01
Visiteur

Même problème, j'ai un dossier de 35 Go, impossible de le restaurer, nio depuis un ordinateur en page web, ni depuis l'application smartphone !!! Quelle réponse nous donne SFR ????

 

ghislainetr01
Visiteur

Même probème que @philippedo07,

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ghislainetr01 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus