- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et une fois dans la corbeille, on ne peut pas ouvrir le dossier pour aller récupérer les fichiers un par un
Quand on supprime 35 Go sur le Cloud, on voit le défilement
Vous auriez eu le temps d'arrêter le process
Plus d'idées
Il n'y a plus que @XavierX qui peut vous dépanner en interne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@FriceroNon, on ne peut pas aller dans le dossier contenu dans la corbeille et non les 35Go ont été supprimés d'un coup (et pas moyen ou le temps d'annuler). Qui plus est, avec la synchro, cela a supprimé tous mes dossiers sur mon micro
@XavierXReste plus que vous apparemment pour pouvoir me donner un dernier espoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, j'ai un dossier de 35 Go, impossible de le restaurer, nio depuis un ordinateur en page web, ni depuis l'application smartphone !!! Quelle réponse nous donne SFR ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghislainetr01
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »