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SFR CLOUD compte à 0Go
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, j'ai mon SFR CLOUD qui est inaccessible.
Lors de la connexion à mon compte j'ai l'info :
"Offre SFR Cloud : 0 Go "
Malgré plusieus appels au service client, mon problème n'est toujours pas réglé, soit disant en cours de traitement.
Idem pour se connecter au Controle acces SFR
"Vous devez saisir l'identifiant permettant de gérer votre abonnement Fibre/ADSL depuis le site"
Cela commence a devenir extrémement long et SFR ne me contact même pas pour m'informer sur le sujet.
Si quelqu'un a déjà eu le problème et surtout à eu une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @grouge8,
Ce problème est le même que vous passiez par l'interface Web, le logiciel ou l'application mobile SFR Cloud ?
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Que sur le site web qui fonctionnait très bien avant.
Je n'ai pas l'appli ni le logiciel.
Je ne peux pas télécharger le logiciel car besoin d'être connecté.
Et comme il est noté que soit disant, j'ai le droit à 0Go dans le Cloud, on tourne en rond.
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Bonjour @grouge8,
Merci pour ce retour. Vous n'arrivez pas à vous connecter à SFR Cloud et/ou à télécharger l'application ? Vous avez un message d'erreur ?
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Je ne peux pas me connecter à sfr cloud et donc télécharger le logiciel
Voici ce que ce que j'ai lorsque je me connecte sur sfr cloud :
Pourtant, j'ai bien 10Go de cloud voici mon offre :
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Bonjour @grouge8,
Que se passe-t-il quand vous cliquez sur Continuer avec ce compte ? Et sur l'application mobile ? Ne tenez pas compte de l’affichage "0 Go" et allez au bout de la démarche, il est important de savoir si vous avez un message d'erreur ou autre.
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Bonjour,
Je reviens à la même page lorsque je clique sur Continuer avec ce compte
En ce qui concerne l'appli je viens de l'installer. J'ai le même problème. VIsu de 0Go alors que j'ai un forfait à 10Go.
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