- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"vos-services-svc-dev.sfrpims.fr " Bleep ou certificat pas à jour ?
Bonjour,
Pour la 2eme fois en quelques jours j'ai ce message en voulant me connecter à ma boite mail :
Est ce vraiment une adresse valise de SFR dont le certificat n'est pas a jour ou une tentative de piratage de ma boite mail ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ta réponse.
J'avais eu le problème hier matin à mon premier essai de connexion à ma boite mail SFR. Ce matin pas de problème.
Hier en sortant d'Edge et y revenant j'ai pu m'y connecter sans problème .
Comme je viens de changer d'anti-virus peut-être un bug, mais qui ne semble pas bloquant j'ai pu naviguer ensuite sans problème.
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08,
Malgré mes recherches je n'ai pas été en mesure de confirmer la provenance de l'adresse. Avez-vous tenté de vous entretenir avec le service technique à ce propos, que vous a-t-on dit ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à essayer d'échanger avec ces derniers à ce propos puis à revenir vers nous.
Il se pourrait que @TagadaTsoinTsoin ait une idée, je me permets donc de taguer ce dernier.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08 ,
Je n'ai pas trouvé de correspondance exacte mais j'ai déniché un site https://sfrpartenaire-svc-prod.sfrpims.fr/sfrpartenaire/partner/login/STIT avec certaines ressemblances dans l'URL.(*.sfrpims.fr) qui semble être authentique
Ci dessous une partie du certificat
De toute manière avec un certificat périmé, autant éviter d'insister.
Avez-vous essayé d'autres navigateurs ?
Sur quelle page se manifeste cette erreur ?
- la page d'authentification
- la page d'accueil du Webmail
- la page du Webmail
Avez-vous vidé le cache du navigateur ?
- autre page
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ta réponse.
J'avais eu le problème hier matin à mon premier essai de connexion à ma boite mail SFR. Ce matin pas de problème.
Hier en sortant d'Edge et y revenant j'ai pu m'y connecter sans problème .
Comme je viens de changer d'anti-virus peut-être un bug, mais qui ne semble pas bloquant j'ai pu naviguer ensuite sans problème.
A suivre.