Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'ait plus de corbeille

friald29
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Moi c'est ma corbeille qui déconne a plein. Mais comme SFR n'a pas de forum "normal" c'est à dire où on peut poser une question précise et ou on est obligé de se payer les (sois disant questions toutes faites) qui ne correspondent que aux pros de chez SFR on se démerde comme on peut. Mais ils n'ont pas envie de répondre aux questions de leurs abonnés qui les nourrissent. Je lis mes messages comme tout le monde. mais voila que, 1 depuis quelques jours je reçois 25 ou 30 messages par jour de la part de nanas aux gros seins qui me demandent de faire ami/ami et je ne sais pas comment faire pour éviter ces messages. 2 Avant j'avais une corbeille et quand je supprimait un message il allait dans ma corbeille et après je vérifiait ma corbeille pour voir si je n'y avais pas mis un message par erreur, ce qui arrive par fois. Maintenant, quand je supprime un message il disparait totalement (sans passer par la case corbeille) qui est toujours vide. Alors avec ces dizaines de messages de nanas que je vire, forcément il y en a qui passent à la trappe et que je n'aurais pas dû virer !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @friald29 ,

 

Quand vous supprimez plusieurs messages à la fois vous avez une demande de confirmation.

Laquelle avez vous ?

Presse-papier0.jpgPresse-papier01.jpg

 

Il existe un réglage pour envoyez les mails à la "Corbeille" ou directement les supprimer sans passer par la "Corbeille"

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display

 

Dans l'exemple ci dessous, les mails sont supprimés directement sans passer par la case "Corbeille"

Presse-papier03.jpg

 

Pour les mails indésirables vous pouvez créer un filtre, mais le plus difficile est de trouver un point commun à tous ces mails.

Par exemple vous pouvez créer un filtre sur les mots "gros **bleep**"

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/antispam

Exemple:

Presse-papier04.jpg

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @friald29 ,

 

Quand vous supprimez plusieurs messages à la fois vous avez une demande de confirmation.

Laquelle avez vous ?

Presse-papier0.jpgPresse-papier01.jpg

 

Il existe un réglage pour envoyez les mails à la "Corbeille" ou directement les supprimer sans passer par la "Corbeille"

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display

 

Dans l'exemple ci dessous, les mails sont supprimés directement sans passer par la case "Corbeille"

Presse-papier03.jpg

 

Pour les mails indésirables vous pouvez créer un filtre, mais le plus difficile est de trouver un point commun à tous ces mails.

Par exemple vous pouvez créer un filtre sur les mots "gros **bleep**"

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/antispam

Exemple:

Presse-papier04.jpg

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

MdR, le robot s'offusque.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus