- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème passage SFR Sécurité vers SFR Cybersécurité
J'ai exactement le même problème. J'ai bien identifié le cheminement pour changer le pack sécurité par SFR Cybersécurité mais quand je tente de me connecter sur SFR Cybersécurité le message suivant apparaît :
Un problème est survenu ! Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai donc désinstallé le pack sécurité comme conseillé... Et toujours le même pb...
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Freddub,
Je me permets de faire appel à @BellevilleHill (merci!), qui aura peut-être une piste de résolution face à votre problème afin de vous aider à procéder au passage de SFR Sécurité vers SFR Cybersécurité 😉
Belle journée à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelques petites questions pour mieux comprendre / vous aider :
- lorsque vous vous connectez à votre Espace Client, l'option SFR Cybersécurité est bien activée ?
- sur quel type d'appareil (PC, Smartphone, etc...) essayez vous d'installer l'application ?
- A quelle étape rencontrez vous un message d'erreur ?
Pour rappel, l'assistance contient un petit guide pour installer SFR Cybersécurité :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non pas d'option SFR Cybersécurité activée. Je tente de l'installer sur un PC. Je reçois un message d'erreur après avoir renseigner mon adresse email et mon mot de passe sur le portail SFR Cybersécurité https://cybersecurite.sfr.fr/, je tape sur connexion et je me retrouve sur un écran m'indiquant "Un problème est survenu ! Veuillez réessayer ultérieurement". Et avec une seule possibilité "revenir à connexion" et pour le même résultat à chaque fois !
Autre essai par cette page https://www.sfr.fr/options/sfr-cybersecurite# et là impossible de cliquer sur le rectangle rouge "déjà client SFR" donc bloqué...
Merci de m'apporter une aide !