Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pack sécurité

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,après une raz de Windows 10 sur mon pc, j'ai perdu le pack de sécurité. Comment faire pour le récupérer merci de me répondre

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre que vous avez perdu votre pack sécurité sur votre ordinateur.
Vous devez procéder à une nouvelle installation de SFR Sécurité :

 

Je me connecte à mon Espace Client

Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

 

Je télécharge SFR Sécurité

Lancez l'installation en cliquant sur le bouton « Installer ».


Cliquez ensuite sur « Télécharger ».


SFR Sécurité est compatible avec les ordinateurs :

  • PC sous Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7, Windows 8, 8.1 et Windows 10, 
  • Mac sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures.

Je désigne l’équipement sur lequel installer SFR Sécurité

Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette). 


Cliquez sur « Suivant ».

 

Je nomme mon équipement

Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité. 


Cliquez ensuite sur « Suivant ».

 

Je patiente le temps du téléchargement

Cliquez une dernière fois sur « Télécharger ».

 

Je lance l’installation

Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.

 

J’ai terminé

C’est bon ! SFR Sécurité est installé sur votre ordinateur.

 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre que vous avez perdu votre pack sécurité sur votre ordinateur.
Vous devez procéder à une nouvelle installation de SFR Sécurité :

 

Je me connecte à mon Espace Client

Si vous avez plusieurs lignes SFR (fixe et/ou mobile), vous devrez utiliser les identifiants de la ligne avec laquelle vous avez souscrit à SFR Sécurité.

 

Je télécharge SFR Sécurité

Lancez l'installation en cliquant sur le bouton « Installer ».


Cliquez ensuite sur « Télécharger ».


SFR Sécurité est compatible avec les ordinateurs :

  • PC sous Windows XP SP3, Vista SP2, Windows 7, Windows 8, 8.1 et Windows 10, 
  • Mac sous Mac OS 10.8 et versions ultérieures.

Je désigne l’équipement sur lequel installer SFR Sécurité

Validez l’équipement sélectionné par défaut sur lequel vous souhaitez installer SFR Sécurité (PC, Mac, smartphone, tablette). 


Cliquez sur « Suivant ».

 

Je nomme mon équipement

Donnez un nom à votre équipement. C’est ce nom qui apparaîtra sur votre tableau de bord, sur votre espace web SFR Sécurité. 


Cliquez ensuite sur « Suivant ».

 

Je patiente le temps du téléchargement

Cliquez une dernière fois sur « Télécharger ».

 

Je lance l’installation

Après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, recherchez et double-cliquez sur le programme d'installation, puis suivez les instructions.

 

J’ai terminé

C’est bon ! SFR Sécurité est installé sur votre ordinateur.

 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pense que le Pack sécurité n'existe plus maintenant on parle de SFR sécurité et si ta licence était encore en cours il faudra contacter le services commercial, pour le reconduire de Pack Sécurité à SFR sécurité et si c'est faisable sinon il faudra souscrire!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce complément d'informations.

N'hésitez pas à nous tenir au courant @utilisateur_supprimé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus