- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème des données effacées
Bonjour, je vous contacte car j’ai un soucis et je souhaite savoir si vous sauriez m’aider ou si on ne peut plus rien faire Voilà je viens je changer d’iPhone, j’ai transféré tout sur le nouveau, j’ai bien tout vérifié que j’avais tout et quelques heures plus tard je vais de nouveau dans mes notes et elles s’effacent sous mes yeux une par une, sur mon mac elles se sont effacées aussi ainsi que sur un de mes autres iPhone! Pouvez-vous m'aider svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann @julien374 ,
C’est un jolie bug tout ça, actuellement les notes sont enregistrées dans le cloud, elles ne s’enregistrent pas dans le téléphone(je pense) .
Essayez de vous connecter sur le site iCloud.com >> Notes 📝
si rien ne s’affiche, essayez de regarder dans Suppressions récentes, si rien également. Je crains que vous ne puissiez récupérer vos notes. Je vous inviterai à essayer de contacter le service client d’Apple qui sera peut-être capable de vous aider.
Bien à vous
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julien374,
Je me permets de taguer un utilisateur d'iPhone qui pourra peut être vous aider.
@Benjamin as-tu une idée pour aider @julien374 ?
En te remerciant.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann @julien374 ,
C’est un jolie bug tout ça, actuellement les notes sont enregistrées dans le cloud, elles ne s’enregistrent pas dans le téléphone(je pense) .
Essayez de vous connecter sur le site iCloud.com >> Notes 📝
si rien ne s’affiche, essayez de regarder dans Suppressions récentes, si rien également. Je crains que vous ne puissiez récupérer vos notes. Je vous inviterai à essayer de contacter le service client d’Apple qui sera peut-être capable de vous aider.
Bien à vous
Anciennement bencdel