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Problème de lancement de l'application Password
Bonjour,
Contexte
- Option SFR Sécurité incluse dans offre
- Mobile : CROSSCALL CORE M4
- Application SFR Sécurité installée et opérationnelle sur mobile
- Licence Active et appliquée au portable (Vérifiée sur espace client)
Problème :
- Lancement de l'application SFR PASSWORD à partir de "SFR My Apps" en cliquant sur lancer ==> "Ecran Activer"
- Demande Identifiant + Mot de Passe renseigné, puis me connecter
==> message sur écran "Aucune licence disponible" proposition d'action= ''Libérer la licence" ????
Si je poursuis, le système me propose de libérer la licence "mon android"
C'est justement mon portable ???
Question :
Quelle est l'action corrective ?
Merci d'avance pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
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Problème résolu :
- Désinstaller l'application SFR PASSWORD
- Via application SFR SÉCURITÉ aller sur gestion des licences
- Sélectionner / SFR PASSWORD
- suivre le protocole proposé pour installer SFR PASSWORD
- Libérer la licence par défaut " mon Android"
- Activer la licence sur " cet appareil". Renommer l'appareil (facultatif)
- Finaliser le processus
L'application est activée et fonctionne enfin
Merci pour les conseils
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Bonjour @marcor01,
Je vous invite à procéder, si ce n'est pas déjà fait, à la désinstallation/réinstallation de l'application SFR Password sur votre appareil Mobile.
Une fois l'application réinstallée, retentez de la lancer pour voir si la manipulation a corrigé l'erreur.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Desinstallation/ré-Installation effectuées mais le problème reste le même "vous n'avez pas de licence" ?
L'action libérer la licence cible "mon Android".
- Faut-il que je libére cette licence pour pouvoir relancer l'affectation a mon portable.
Merci d'avance pour vos conseils
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Problème résolu :
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- Finaliser le processus
L'application est activée et fonctionne enfin
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