- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passage de SFR sécurité vers Cybersécurité impossible
Bonjour,
Je tente de passer de SFR sécurité vers Cybersécurité sur mon PC. Après plusieurs tentative, toujours le même résultat. Je reçois un message d'erreur après avoir renseigner mon adresse email et mon mot de passe sur le portail SFR Cybersécurité https://cybersecurite.sfr.fr/, je tape sur connexion et je me retrouve sur un écran m'indiquant "Un problème est survenu ! Veuillez réessayer ultérieurement". Et avec une seule possibilité "revenir à connexion"
Je suis la procédure de l'assistant SFR mais je suis bloqué à la première étape, je ne peux pas me connecter.
Que faire ?
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isabellero3317,
Dans ce cas là je vous invite à vous tourner vers le Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans le diagnostic ainsi que le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Isabellero3317,
Dans ce cas là je vous invite à vous tourner vers le Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans le diagnostic ainsi que le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,