- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passage de SFR sécurité vers cybersécurité impossible
Bonjour,
Impossible d'installer le nouveau logiciel sécurité quand je me connecte avec le lien SFR Cybersécurité et que je clique sur connexion j'ai un message d'erreur :
{"requestError":{"policyException":{"messageId":"POL0017","text":"The method \/ operation is not supported in your SLA. Check your SLA and use a method that is supported.","variables":[]}}}
Impossible donc de rentrer mes identifiants.
Pouvez-vous voir à ce problème?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicmo03,
N'ayant trouvé aucun élément de réponse quant à la problématique que vous évoqué je vous invite à vous rapprocher directement du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicmo03,
N'ayant trouvé aucun élément de réponse quant à la problématique que vous évoqué je vous invite à vous rapprocher directement du Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,