- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Partage de contenu avec SFR Cloud : gestion des accès, sécurité, collaboration
Quelle est la différence ?
1- dossier partagé : je ne trouve pas comment l'activer. Faut-il un option particulière ? J'ai une simple offre SFR Cloud 200 Go
2- partage par lien : est-ce que ça nécessite que tous les utilisateurs aient un compte SFR ?
Dans l'onglet de gestion je vois pourtant une liste d'utilisateurs (cf; copie écran) mais j'imagine que, le lien étant le même, il n'y a aucune gestion par utilisateur (puisque, de leur côté ils accèdent au contenu sans s'identifier...)
C'est assez trompeur par rapport à l'interface :
Enfin, dans le cas du partage par lien, quel garantie a-t-on que le contenu n'est strictement accessible à personne sans le lien ? autrement dit qu'aucun moteur de recherche ni aucun système ne peut accéder au contenu ? Est-ce comparable au partage par lien google drive en terme de cybersécurité ?
Merci de vos réponses !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Seul le partage par lien public est disponible à ce jour. Une mise à jour de la FAQ est nécessaire.
C'est une partage de lien public donc il n'a pas besoin d'une authentification avec une compte SFR même si le partage du lien public s'envoie directement par email.
Bien à vous
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @highlander67
Sur vos questionnements liées à SFR Cloud, je me permets de taguer @XavierX qui pourra sans doute vous éclairer (merci beaucoup).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Seul le partage par lien public est disponible à ce jour. Une mise à jour de la FAQ est nécessaire.
C'est une partage de lien public donc il n'a pas besoin d'une authentification avec une compte SFR même si le partage du lien public s'envoie directement par email.
Bien à vous
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse