- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 08h02
Bonjour
La question est préalablement posée de savoir si cette offre, cette cybersécurité est utile, recommandable, pour se faire une opinion
Sur ce point, l'avis de SFR et/ou du Team serait le bienvenu
Si vous n'êtes pas intéressé et convaincu, il est possible de résilier cette option en se rendant sur son espace privé, puis à Mes offres, mes options sachant que cette résiliation n'est pas rétroactive.
Par conséquent pas de remboursement et sans doute un paiement sur la facture en cours.
Bonne journée
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Non, rien ne fonctionne pour enlever cette "option" qui en fait devient obligatoire et imposée vu qu'on ne peut pas avoir accès à son compte BOX (pour ma part, ça m'indique que je ne peux rien changer car ma ligne est en modification ????? Alors que je n'ai demandé aucune modification). Je suis en "négociation" avec le service clients depuis fin novembre, mais absolument rien n'avance , aucune réponse (pire que tout, vu qu'ils ne savent pas faire, soit ils vous insultent, soit ils vous raccrochent au nez ou mieux les 2 !!!!). Encore mieux, je me suis même déplacée en boutique, mais là, personne non plus ne se mouille, ils ne savent pas, ne peuvent pas, il faut contacter le service clients, ce n'est pas leur problème... Ca vire au cauchemar !!!!
Je veux être remboursée des 3€ car je n'ai RIEN demandé !!!
Hier, je suis donc passée par le CHAT on m'a encore une fois dit "Je ne sais pas, je transfère vorte dossier au service technique qui vous recontactera d'ici 5 jours". Etrange, j'ai déjà eu cette réponse au moins 3 fois depuis fin novembre et personne ne m'a jamais recontacter...!!!
J'ai tenté toutes les manipulations indiquées dons les précédents posts mais rien à faire : mon compte BOX indique que je ne suis plus engagée mais que je ne peux procéder à aucune modification tant que ma nouvelle offre (????) n'est pas activée (et je me répète, c'est comme ça depuis fin novembre, depuis que je cherche à supprimer cette option de CYBERSECURITE).
Plus que marre...
Je VEUX être remboursée des 3€ et ne pas avoir cette "option", c'est pourtant simple ! Et pouvoir avoir accès librement à mon compte BOX pour procéder si je le souhaite aux modification que je SOUHAITE (vu que je ne suis plus engagée !) et non pas celles qui me sont imposées par SFR !!!
Merci @Robert26 pour son aide mais malheureusement on tourne en rond depuis près de 2 mois maintenant, c'est insupportable.
Si la résolution des problèmes que nous rencontrons en tant qu'usagers de SFR était aussi rapide que SFR pour prélever indûment des sommes sur des services que nous ne voulons pas ce serait tellement plus simple... Mais ça, c'est un rêve...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je réitère que si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez contacter un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui fera le nécessaire pour la conservation de votre offre actuelle, sans l'offre Cyber Sécurité.
Il n'y a pas de raison de transférer votre dossier à un autre service. Je vous invite à réessayer par les 3 canaux cités, les posts de ce sujet montrent que cela fonctionne sans problème.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@patacaiss Merci, je viens d'envoyer (encore... mais je ne compte plus mes nombreux contacts avec le service clients...) un mail au service clients, j'espère avoir une réponse et une solution ! Qui sait...
@Robert26 Encore merci pour vos réponses mais non, en ce qui me concerne, rien ne fonctionne... mon compte BOX reste depuis près de 2 mois maitenant bloqué pour soit-disant "activation de votre nouvelle offre" (que je n'ai pas demandé), et je ne peux donc pas résilier cette "option obligatoire" CYBERSECURITE et personne ne sait pourquoi et on ne m'a jamais recontacté malgré mes nombreux appels et relances...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 11h48
Bonjour Thomas
Plus compliqué qu'on le croit de contraindre SFR de ne pas faire supoorter une option que l'on découvre à réception de la facture,
de ne pas finalement agir de la sorte sans information préalable et sur la qualité et l'opprtunité d'y souscrire
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 11h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 13h50
C est une **bleep** commerciale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
-Je veux être remboursée des 3€ car je n'ai RIEN demandé !!!-
Comme tant de Clients(es) évidemment. Il va hélas falloir que vous utilisiez le 1023 avant la fin du mois de janvier. N° payant évidemment.
Tentez de passer un mail via l'Espace Client, en suivant le cheminement que j'ai mis dans un de mes précédents commentaires.
-Non, rien ne fonctionne pour enlever cette option
Çà c'est énervant !
Il faut réessayer en utilisant votre bon mot de passe. Si vous avez accès à vos factures le reste doit fonctionner.
Alors pour décocher,(coche verte en V) la " solution -Cyber;;; limite légal-, vous devez utiliser l'onglet "résilier" normalement à disposition.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
@ CeWé31 : "un mail au service clients"
A condition que ce soit le mail via ► l'Espace Client ◄. Ainsi pour ma part, j'ai eu une réponse positive de remboursement sur la facture de février 2020 évidemment.
Parrallèlement, j'avais réussi toujours dans -- l'Espace Client --- à décocher la --Solution Cyber....--, via l'onglet --résilier-- proposé. J'avais même cru avoir fait une bêtise. C'est toutre l'astuce de SFR.
En attendant, ils font du cash sur notre dos. Pour combien de temps encore ?
Que fait (non pas la police -quoique...) en la circonstance, la Justice, si prompte par ailleurs ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour... je n'ai pas bien compris ?! le 1023 va devenir payant ? il est payant mais cela passe dans notre forfait ? non ? et ensuite je ne trouve pas de case resilié ....cela se trouve dans mon offre ?? j'ai chercher partout.. que dalle..On vas finir chez Free ou Bouygues si ca continue....![]()