Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Notification sécurité

elisabethet01
Visiteur

Bonjour,

Sur mon mobile, j'ai une notification indiquant : " sécurité s'arrête systématiquement " , à quoi cela correspond et comment faire pour y remédier ??

Merci pour vos réponses.

Cordialement

 

Elisabeth

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @elisabethet01,

 

Je vous invite à vous rendre sur vos paramètres, suivez application puis sécurité pour effacer les données de l'application sécurité.

 

En espérant vous avoir aidé.

 

Bon après-midi.

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @elisabethet01,

 

Je vous invite à vous rendre sur vos paramètres, suivez application puis sécurité pour effacer les données de l'application sécurité.

 

En espérant vous avoir aidé.

 

Bon après-midi.

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus