- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Notification sécurité
Bonjour,
Sur mon mobile, j'ai une notification indiquant : " sécurité s'arrête systématiquement " , à quoi cela correspond et comment faire pour y remédier ??
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Elisabeth
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethet01,
Je vous invite à vous rendre sur vos paramètres, suivez application puis sécurité pour effacer les données de l'application sécurité.
En espérant vous avoir aidé.
Bon après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elisabethet01,
Je vous invite à vous rendre sur vos paramètres, suivez application puis sécurité pour effacer les données de l'application sécurité.
En espérant vous avoir aidé.
Bon après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !