Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe pas demandé

Dacymat
Visiteur

Bonjour,

Quand je me reconnecte sur l'application SFR Mail sur mon mobile, mon identifiant apparait en mémoire ( mon adresse mail) aussitôt le tutoriel apparait et si je fais défiler les 4 pages de ce tutoriel et que j'appuie sur fermer, ma boite mail s'ouvre et tous mes mails apparaissent ainsi que mes dossiers sans que j'ai à rentrer mon mot de passe!

Donc ma boite mail n'est pas sécurisée par l'application.

Pour info, j'ai réinitialisé l'application mais le résultat est le même.

Ou est l'erreur?

Merci pour vos explications

Christian

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dacymat 
Je me permets de faire remonter le dysfonctionnement aux développeurs de l'application via l'adresse : 
support.android@sfr.com

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Dacymat 
Je me permets de faire remonter le dysfonctionnement aux développeurs de l'application via l'adresse : 
support.android@sfr.com

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus