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mise à jour cybersécurité
Depuis le 12/08/2023 les mises à jours de cybersécurité ne se font plus avec, à chaque tentative, un code erreur 1007. Contacté le 17 aout dernier, un conseiller, voyant que le problème le dépassait, a transféré mon appel vers une de ses collègues. Celle-ci a bien eu du mal à comprendre le problème. Bref, on m'a conseillé de désinstaller et réinstaller cybersécurité. Ce que j'ai fait. Nouvelles tentatives de mise à jour infructueuses, avec un téléchargement qui s'arrête à chaque fois à 80 %, et un code erreur 1002.
Contacté aujourd'hui, un conseillé m'a dit qu'il fallait attendre un délai de 48 heures et qu'on allait me contacter. J'ai la très nette impression de me faire avoir par des personnes qui n'ont aucune connaissance de ces bugs à répétition.
nota : un des conseillers, me demandant ma version PC (windows 11), m'a dit très clairement que cybersécurité n'était compatible que jusqu'à 10. Qui croire?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hayland1
Bienvenue sur la Communauté nous allons tenter de vous aider.
Avez-vous suffisamment d'espace de stockage pour télécharger la mise à jour en totalité ? Vérifiez si vous ne devez pas faire du nettoyage.
Faites également le nettoyage de votre navigateur (cookies, données des sites, cache....) et/ou tentez depuis un autre navigateur.
Tenez-nous au courant.
A+
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